Januzaj paie un maillot à un jeune fan

Modififié
8 26
Le changement de numéro d'Adnan Januzaj sous les couleurs de Manchester United n'a pas fait que des heureux, comme le rapporte le Manchester Evening News.

Le Belge, qui a troqué son numéro 44 contre le légendaire numéro 11 que portait avant lui le vétéran Ryan Giggs, a vu certains de ses fans se retrouver désabusés. Ces derniers avaient en effet déjà acheté le maillot des Red Devils pour la saison 2014-2015 floqué du nom de Januzaj associé au nombre 44. Un maillot alors très vite devenu vintage.

L'un des fans, le jeune James Collins, huit ans, et qui avait économisé pour pouvoir s'offrir la tunique de son joueur mancunien préféré, a donc lui aussi eu la mauvaise surprise de voir son footballeur fétiche délaisser son 44. Ayant eu vent de cette histoire, le club a décidé d'inviter l'enfant au centre d'entraînement de Carrington afin qu'il rencontre son idole. Januzaj en a profité pour lui offrir généreusement un maillot tout neuf. Avec le numéro 11 en guise de flocage.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les 100 boules que coûte le maillot lui ont été retenus sur son salaire je présume.
killerofgnom Niveau : District
"Généreusement"
Joli geste qui a fait un gamin heureux.
Lefootologue Niveau : DHR
C'était plutôt classe le 44... En plus le gamin récupére direct le 11. On a pas file le 7 a Sterling direct nous..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 26