Januzaj dragué par les Three Lions

Modififié
3 36
Adnan Januzaj n'en finit plus d’impressionner.

Auteur d'un doublé et grand artisan de la victoire de Manchester United hier face à Sunderland (2-1), le jeune Belge de 18 ans attise les convoitises. Roy Hodgson, le sélectionneur anglais, souhaiterait que le Red Devil rejoigne les rangs de l'équipe nationale.

Sauf que Januzaj a déjà le choix, puisqu'il peut choisir la Belgique, l'Albanie et la Turquie. Mais Hodgson ne désespère pas d'obtenir la naturalisation de la pépite : « Il est à United depuis un bout de temps et cette discussion doit être menée sérieusement. Il n'y a aucun doute sur son talent et nous le surveillons de très près. »

David Moyes, son coach, en a même rajouté une couche pour attirer Januzaj : « Il peut jouer pour beaucoup de pays, pour l’Angleterre aussi! »

Un choix cornélien à seulement 18 printemps. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Nan mais faut arrêter un moment...bientôt on aura des joueurs qui se feront "recruter" par un pays alors qu'ils ne parleront même pas la langue.
N'importe quoi, tu grandis en Belgique , t'es belge, point barre !
J'aimerais évidemment qu'il choisisse les diables rouges mais je comprendrais son choix si il choisi l'Albanie vu que ses parents sont originaire de ce pays par contre si il décide de refuser toutes selections pour enfiler dans 2-3 ans le maillot des threes lions c'est vraiment n'importe quoi.

A partir de ce moment là les compétitions internationales ne voudront plus rien dire ...
Tu as raison. Maintenant se sera le pays avec les plus belles femmes qui sera Champion du monde!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 36