En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Januzaj dragué par les Three Lions

Modififié
Adnan Januzaj n'en finit plus d’impressionner.

Auteur d'un doublé et grand artisan de la victoire de Manchester United hier face à Sunderland (2-1), le jeune Belge de 18 ans attise les convoitises. Roy Hodgson, le sélectionneur anglais, souhaiterait que le Red Devil rejoigne les rangs de l'équipe nationale.

Sauf que Januzaj a déjà le choix, puisqu'il peut choisir la Belgique, l'Albanie et la Turquie. Mais Hodgson ne désespère pas d'obtenir la naturalisation de la pépite : « Il est à United depuis un bout de temps et cette discussion doit être menée sérieusement. Il n'y a aucun doute sur son talent et nous le surveillons de très près. »

David Moyes, son coach, en a même rajouté une couche pour attirer Januzaj : « Il peut jouer pour beaucoup de pays, pour l’Angleterre aussi! »


Un choix cornélien à seulement 18 printemps. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12