Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Janot vers Le Mans

Modififié

Parti en prêt l'hiver dernier pour trouver du temps de jeu à Lorient, Jérémie Janot ne restera pas à Saint-Etienne, où il serait de nouveau cantonné au banc de touche. Le portier vétéran, 34 ans, avait tâté le terrain en Ligue 2, et s'était notamment pris un rateau par le RC Lens il y a quelques semaines.

Il aurait finalement retrouvé chaussure à son pied en seconde division, du côté du Mans. Un club qui, pour rappel, était dans la tourmente il y a peu, et était tout proche de la relégation pour des raisons administratives.

Un club qui a néanmoins réussi à s'attacher les services d'un bon gardien. Selon Le Progrès, Janot est arrivé aujourd'hui dans la Sarthe pour visiter les installations du club, passer les visites médicales et signer son contrat. Là c'est sûr, Janot tire un trait sur son expérience chez les Verts, après 16 ans de bons et loyaux services.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:02 La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 24

Le Kiosque SO PRESS