Janot vers Le Mans

Modififié
0 6

Parti en prêt l'hiver dernier pour trouver du temps de jeu à Lorient, Jérémie Janot ne restera pas à Saint-Etienne, où il serait de nouveau cantonné au banc de touche. Le portier vétéran, 34 ans, avait tâté le terrain en Ligue 2, et s'était notamment pris un rateau par le RC Lens il y a quelques semaines.

Il aurait finalement retrouvé chaussure à son pied en seconde division, du côté du Mans. Un club qui, pour rappel, était dans la tourmente il y a peu, et était tout proche de la relégation pour des raisons administratives.

Un club qui a néanmoins réussi à s'attacher les services d'un bon gardien. Selon Le Progrès, Janot est arrivé aujourd'hui dans la Sarthe pour visiter les installations du club, passer les visites médicales et signer son contrat. Là c'est sûr, Janot tire un trait sur son expérience chez les Verts, après 16 ans de bons et loyaux services.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fußballgott Niveau : DHR
Il mériterait mieux (ligue1 j'entends) mais Le Mans à le mérite d'essayer de faire un "grand club" avec tout ce qui va avec et un peu d'expérience ne serait pas un mal, surtout avec une moyenne qui ne doit pas dépasser les 25ans.
Massimobor Niveau : CFA2
A priori c'est signé depuis un bail, il retournera à Sainté pour intégrer le staff
transfert définitif ou pret ? En tout cas mentalité exemplaire qu'il soit titulaire ou remplaçant. Je trouve son niveau sur le déclin et est un peu juste pour la L1. En tout cas le départ de janot symbolise la fin d'une ère à Saint-Etienne.
JeChausseDesPatrick Niveau : District
@passionvert
Moi il me semble bienvenu et bien intéressant ce changement d'ère à Sainté. JMA risque d'être un peu nerveux cette année.
saucissonbière Niveau : CFA2
@passionvert: carrément putain*, carrément... La fin d'une époque. Bon, il reste Perrin. Mais une part du club s'en va avec Janot.

Je valide avec Valenciennes, comme par hasard!
Bonne chance à lui. En espèrant qu'il plonge pas dans le Jasnières (ahah)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6