Janot pisse dans son survêtement

Modififié
82 8
Pour lutter contre le froid, à chacun ses méthodes. Se couvrir avec de bons vêtements chauds, et regarder M6 pour trouver un tas d'astuces inutiles.

Jérémie Janot a sa méthode artisanale bien à lui pour résister au grand froid qui sévit en ce moment en France.

Interrogé par L'Equipe, le gardien stéphanois a révélé son secret : "J'ai tout essayé mais je n'ai rien trouvé de mieux que la combinaison intégrale de surf, confie Janot. Quelques gardiens comme Greg Coupet le font aussi. Et puis, lorsqu'il restait quinze minutes de match, je pissais dedans avant d'aller directement à la douche tout habillé. Je me fais bien chambrer quand cela arrive...".

Classe. Il est vrai que les gardiens de buts ne sont pas les joueurs les plus épargnés par le froid pendant les rencontres. Le Vert livre donc ses tuyaux :

"Pour les gardiens, sous les gants, il faut mettre des gants médicaux en latex. Les pieds, c'est un vrai problème. Celui qui arrive à inventer quelque chose qui marche, il fera fortune. En tout cas, le froid, c'est quand même plus supportable sur le terrain quand tu as des ballons à arrêter que sur le banc. Le banc, c'est le pire, même avec les couvertures".

Gardien, et remplaçant. Samedi, la soirée risque d'être longue pour Janot dans le Chaudron contre Lorient. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

chouette anecdote d'un artisan d'la ligne de but.Nul doute qu'il n'aurait fait pareil confession titulaire.. ça sentait bon (justement) la banderole Gones..
D'autres astuces amusantes (dont celle de Janot d'ailleurs): http://bit.ly/yL7YBU
gravegwesk Niveau : DHR
Cette technique de paysans est normal a st etienne...
Vieuxfooteux.blogspot.com
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
82 8