Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Janot pisse dans son survêtement

Modififié
Pour lutter contre le froid, à chacun ses méthodes. Se couvrir avec de bons vêtements chauds, et regarder M6 pour trouver un tas d'astuces inutiles.

Jérémie Janot a sa méthode artisanale bien à lui pour résister au grand froid qui sévit en ce moment en France.

Interrogé par L'Equipe, le gardien stéphanois a révélé son secret : "J'ai tout essayé mais je n'ai rien trouvé de mieux que la combinaison intégrale de surf, confie Janot. Quelques gardiens comme Greg Coupet le font aussi. Et puis, lorsqu'il restait quinze minutes de match, je pissais dedans avant d'aller directement à la douche tout habillé. Je me fais bien chambrer quand cela arrive...".

Classe. Il est vrai que les gardiens de buts ne sont pas les joueurs les plus épargnés par le froid pendant les rencontres. Le Vert livre donc ses tuyaux :


"Pour les gardiens, sous les gants, il faut mettre des gants médicaux en latex. Les pieds, c'est un vrai problème. Celui qui arrive à inventer quelque chose qui marche, il fera fortune. En tout cas, le froid, c'est quand même plus supportable sur le terrain quand tu as des ballons à arrêter que sur le banc. Le banc, c'est le pire, même avec les couvertures".

Gardien, et remplaçant. Samedi, la soirée risque d'être longue pour Janot dans le Chaudron contre Lorient. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié