Janot : « Perrin a tout pour être une star avec sa gueule de play-boy »

Modififié
0 2
En souvenir du bon vieux temps.

Joueur emblématique de Saint-Étienne dans les années 2000, Jérémie Janot a gardé de bons souvenirs de son époque verte, et a gardé des dossiers sur certains de ses anciens coéquipiers. Dans les colonnes du journal L'Équipe, l'ancien gardien est notamment revenu sur le manque d'attirance de Loïc Perrin pour les nouvelles technologies : « Il n'a ni Facebook ni Twitter, c'est dingue. Je ne sais même pas s'il a un ordinateur chez lui, peut-être un Minitel ! (Rires) Il est trop discret. Il déteste quand je dis ça, mais c'est le gendre idéal. Il a tout pour être une star avec sa gueule de play-boy, mais cela ne l'intéresse pas. Lui préfère aller à L'Étrat voir un match de PH... » PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

helvétie Niveau : CFA2
Le bouche trou de Deschamps et encore il se fait même pas plaisir en allant aux convocations, il traîne pas des pieds comme la Ruff' mais par son éducation il ose pas dire non donc il passe pour un con avec 0 sélection.
HerbyCohen Niveau : CFA2
Merde Perrin "playboy", pourquoi pas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2