En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Janot, nouvel entraîneur des gardiens des Verts

Modififié
Jérémie Janot de retour dans le terrier stéphanois.

Après Grégory Coupet, intronisé la semaine dernière entraîneur des gardiens du groupe Pro 2 de l'Olympique lyonnais, au tour de Jérémie Janot d'intégrer l'organigramme de son club de cœur. Resté pendant longtemps fidèle au club de ses débuts professionnels (à l'inverse du premier cité), le portier de taille modeste (1,76m) a défendu les cages de l'ASSE de 1996 à 2012. Il détient toujours le record d'invincibilité à domicile en Ligue 1. 1534 minutes (soit un peu plus de 25 heures) sans prendre de but, une performance qui s'étale sur les saisons 2004/2005 et 2005/2006.

Après une courte expérience à la tête du FC Firminy (PHR), Janot s'occupera désormais de la formation des gardiens du centre de formation du club du Forez.


TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 23 minutes Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38