Janot croit à l'Europe pour les Verts

Modififié
0 4
Jérémie Janot est toujours amoureux des Verts.

Alors quand son club de cœur galère en Ligue 1, il est le premier pour envoyer un message d'encouragements. Dans les colonnes de But !, l’ex-portier de Saint-Étienne a affirmé que les places européennes étaient toujours accessibles : « J’y crois, mais il ne faudra plus lâcher beaucoup de points parce que nos concurrents sont tous en forme : Nice, Rennes, Lyon. Il faudra qu’on donne le meilleur de nous-mêmes. »

Surtout, Janot a indiqué que le calendrier n'était pas en faveur de l'ASSE : « J’entends dire qu’on a un calendrier facile, mais je l’ai regardé : à part Troyes, on ne va jouer que des équipes qui se battent pour leur maintien ou pour l’Europe. Personne ne nous donnera les points. »

Sauf Troyes, évidemment. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

onlythetruth Niveau : DHR
Pourquoi ? Nolan Roux s'est blessé ?
Je me demandais si ce rigolo type jouait encore, donc je suis allé voir sur wikipédia, et là je vois que au fait non, même si il n'a jamais "pris" sa retraite, il a été laissé sans club par Le Mans après la faillite de 2012, depuis on en sait pas plus appart qu'il ne joue plus.

Dommage quand même, c'est un personnage sympa, je l'aurai bien vu cadre dans un "grand" club de nationale style Strasbourg ou Sedan. Bizarre qu'aujourd'hui il n'ait même pas un petit job de consultant chez bein.
Janot s'occupe aujourd'hui d'une équipe de PH et passe ses formations d'entraineur pour surement devenir dans peu de temps entraineur des gardiens à l'ASSE.
Ah sympa! merci d'avoir éclairé ma lanterne.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Aymeric Laporte blessé
0 4