1. // CM 2014
  2. // Eliminatoire
  3. // France/Géorgie

Jano Ananidze, le petit ange

Jano Ananidze est une pépite et depuis déjà bien trop longtemps. Lui qui a démarré sa carrière en trombe du côté du Spartak et de la sélection géorgienne, n'a pas encore confirmé les espoirs placés en lui. Il est pourtant de la trempe de ceux qui peuvent changer le cours d'un match en un geste.

Modififié
17 19
Les adeptes de Football Manager ou les courageux de FIFA – de ceux qui parviennent à la troisième saison en mode carrière – connaissent sûrement Jano Ananidze. Un jeune milieu offensif géorgien qui progresse à toute allure, jusqu'à devenir parmi les meilleurs milieux offensifs de la planète. Une évolution qui est loin de tenir de la simple spéculation ou imagination d'un concepteur farfelu. De fait, ce destin virtuel n'a rien d'un hasard. Car Jeannot – version frenchy – tient bien de l'adolescent prodige. Le natif de Kobuleti, station balnéaire prisée au bord de la Mer Noire, rejoint à 12 ans le Dinamo Tbilissi, club le plus important de son pays. A 14 ans, direction le Dinamo Kiev. A 16, le Spartak Moscou. C'est depuis la capitale russe, qu'Ananidze attire les regards. Après quelques mois passées chez les jeunes, son coach Valeri Karpin juge bon de le faire évoluer avec les grands. Premier match pro, premier but, aussi, en Coupe de Russie, face à Krasnodar. Un peu plus de trois mois plus tard, à 17 ans et 8 jours, il devient le plus jeune buteur de l'histoire du championnat. Une révélation soudaine, qui lui vaut les intérêts de clubs huppés, comme Liverpool ou – voilà qui est étonnant – Arsenal. Mais son club moscovite rejette tout en bloc, et couve la « future star » . Pas vraiment étonnant, pour celui que l'on compare déjà à Luka Modric. Un sens du jeu évident, une technique au-dessus de la moyenne, un toucher de balle exquis qui lui permet de déposer des enroulés en lucarne.

Youtube

A ce talent de 10, le Géorgien joint aussi une attitude irréprochable. « Jano a de grandes qualités. Beaucoup de joueurs manquent de caractère ou de patience pour accéder au plus haut niveau. En cela, Jano est un exemple à suivre. C'est quelqu'un de réservé, qui écoute nos conseils et qui travaille énormément  » témoigne Dmitri Gounko, alors coach de l'équipe réserve. Seule ombre au tableau pour le jeune homme – et c'est surtout en cela que la ressemblance avec Modric tient la route – un physique de super-plume : avec ses 1m70 les bras levés et 60 kilos tout mouillé, il ne tient pas vraiment le choc au duel, quand sa gueule d'ange accentue l'impression d'entrevoir un enfant sur la pelouse. Justement, ce physique va altérer une progression qu'on prédisait limpide. Blessé à deux reprises en 2011, son retour est difficile. D'autant qu'une mauvaise nouvelle l'attend en juin 2012, avec le départ de son mentor Karpin. C'est l'Espagnol Unaï Emery qui prend place sur le banc moscovite. De nouvelles galères en perspective, pour le jeune talent.

Talent précoce mais fragile

Les deux hommes ne se comprennent pas. Le nouveau coach ne titularise que rarement sa pépite. Et lorsqu'il lui accorde le privilège de fouler une pelouse plus de 20 minutes, c'est sur une aile, dans un coin du terrain où ses principales qualités ne peuvent être utilisées au mieux. Du coup, médias russes et géorgiens se posent des questions. Et la posent même directement à l'Espagnol, dont la réponse est pour le moins catégorique. Pour lui, Ananidze est un second choix : « Je n'exclus pas de mettre Jano à l'écart du groupe pro. Pour autant que je sache, il n'a pas commencé la saison avec une place garantie dans le onze de départ. Nous l'observons, nous l'aidons, je me réjouis de le voir progresser. Mais nous lui donnons assez de temps de jeu. Jano manque encore de stabilité, de régularité, ce qui l'empêche de laisser entrevoir son potentiel et son talent. Beaucoup d'autres jeunes ont le même problème. Et nous n'avons pas le temps de faire des expériences. . »

Pourtant, Emery tentera le coup. Un soir d'octobre en Ligue des Champions, et d'une réception capitale du Benfica au Luzhniki, il aligne le Géorgien d'entrée, en soutien de l'attaquant. Et le jeune homme est plus que convaincant. Il livre même une superbe prestation. Ce à quoi le technicien répond avec un remplacement, avant même l'heure de jeu. Le Spartak, déboussolé, finira la rencontre en souffrant, conservant finalement l'avantage acquis plus tôt avec l'aide de son crack. En coulisse, le principal intéressé, pourtant décrit patient et attentif, est tout aussi troublé, dérangé par une situation qui ne lui sied guère. Normal après tout, pour un jeune « qui a débuté en sélection à même pas 18 ans dans un match face à l'Italie championne du monde, qui a joué de nombreux matchs européens  » , et qui n'est du coup, « plus intimidé » par le haut niveau et les matchs à enjeu. Alors que le mercato hivernal approche, les rumeurs s'intensifient logiquement – Arsenal toujours. D'autant qu'il se murmure qu'Ananidze serait allé jusqu'à refuser, dans une sorte de défi, une prolongation de contrat. Le « je joue ou je me casse » est palpable, c'est Emery qui finit par quitter le club, victime des résultats en berne.

De telle sorte qu'aujourd'hui, alors que la deuxième phase du championnat russe vient à peine de débuter, le sort de Jeannot reste une inconnue. Crack futur ? Espoir déchu ? A 20 ans, le temps est venu de confirmer. Mais lui qui a encore été tenu éloigné des terrains un bon mois à la fin d'année dernière sur blessure doit vraiment bosser l'aspect physique. Pour s'imposer en club, en sélection aussi, ou en dépit d'un talent supérieur à celui de ses coéquipiers – Ananidze est sûrement le plus grand talent brut jamais sorti par le pays des Kaladze et Kinkladze – il n'est pas un indiscutable dans le 4-2-3-1 de coach Ketsbaia. Enfin, lueur au tableau tout de même, avec le retour de Karpin à la tête de sa formation moscovite. L'homme qui l'a révélé pourrait peut-être bien être celui de la relance. En attendant, le danger pour les Bleus viendra d'un gamin. Qu'il ne faudra pas traiter comme tel.

Par Alexandre Pauwels
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un super joueur,dommage que les russes ne lui fassent pas d'avantage confiance.
Pour ce soir,peu de chance pour lui de debuter,il entrera surement en cours de jeu.
Brian möZer Niveau : District
En petit génie géorgien à part Yachvili j'connais personne ^^
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
On dirais Timmy dans South Park.
Calle Infierno Niveau : District
Incontestablement, la Géorgie a le meilleur potentiel footballistique du Caucase.

Fin 90/début 2000, ça avait de la gueule! Entre les frères Arveladze, Iashvili, Kinkladze, Ketsbaia, Nemsadze, Kobiashvili, Khaladze et encore quelques honnêtes joueurs, je me suis toujours demandé quelle sorte de poisse frappait cette équipe pour n'arriver à rien remporter...

Enfin, la suprématie du Caucase est en jeu, l'Arménie progresse lentement mais sûrement!
Oui l’Arménie a une nouvelle génération avec les Mhkitaryan et Movsisyan du spartak aussi ... bizarrement les plus blindés (azerbaidjan) ont du mal par contre...
Message posté par Calle Infierno
Incontestablement, la Géorgie a le meilleur potentiel footballistique du Caucase.

Fin 90/début 2000, ça avait de la gueule! Entre les frères Arveladze, Iashvili, Kinkladze, Ketsbaia, Nemsadze, Kobiashvili, Khaladze et encore quelques honnêtes joueurs, je me suis toujours demandé quelle sorte de poisse frappait cette équipe pour n'arriver à rien remporter...

Enfin, la suprématie du Caucase est en jeu, l'Arménie progresse lentement mais sûrement!


Le probleme c'est qu'on a jamais reussi a jouer en equipe.

Concernant l'Armenie,ils ont de tres bon joueurs offensifs (movsisyan,mkhitaryan,gazaryan ou ozbiliz).En revanche derriere c'est pas trop ca.
La derniere opposition entre les deux equipes,c'est la Géorgie qui est sorti vainqueur.
Je confirme qu'il devient très bon au mode Manager à Fifa 13 ^^

Je le conseille.
Calle Infierno Niveau : District
C'est dommage, il y avait un beau potentiel... C'est une sorte de Serbie du Caucase en gros. Et pourtant, c'est pas les coachs de renom qui manquaient pour donner de la cohésion (Cuper, Topmoller...)

Et pour l'Azerbaïdjan, c'est bien vrai! Je crois qu'une partie du problème s'explique par le fait que les meilleurs joueurs de leur championnat soient étrangers (Canales, Woobay...) mais pas non plus des cracks. Puis bon, pour une fois qu'ils avaient un bon joueur, la Suède le leur a piqué! Loosers ^^
Je l'avais repéré dans fifa 12 celui là et j'avais été voir quelques vidéos, jamais pu voir un match de lui. J'espère qu'on le verra ce soir !
WernerRuhr Niveau : DHR
C'est vrai qu'avec Eriksen, Adryan et James Rodriguez c'est les caids du jeu aux alentours de la 3/4ème saison ^^. Par contre éclairez moi s'il vous plait sur l'orthographe du prénom, j'ai toujours lu Zhano auparavant normal ?
Pareil j'ai toujours lu Zhano... Il y a peut-être des orthographes différentes (adryan est juste monstrueux !)

Sinon je trouve que l'article va un peu vite en besogne, il n'a que 20 ans, il est un peu tôt pour l'enterrer.
De ce que j'ai vu sur la vidéo, son nom s'écrit "Жано" en cyrillique. La lettre "Ж" à la même sonorité que la lettre "j" en français. Dans d'autres langues, la sonorité la plus proche s'écrit "zh" d'où les différentes écritures de son nom.
Fuck* le cyrillique passe pas sur le site. Je parlais de la première lettre de son nom en cyrillique que l'on peut voir dans le titre de la vidéo Youtube.
Ha ha je croyais que tu te foutais de nous dans ton message précédent, mais c'est un bug.

Je ne connaissais pas le joueur (honte sur moi), mais quel style quelle dégaine!!

A suivre de très très prés...
Note : 1
Je connaissais ce joueur pour l'avoir vu en Champions League cette année avec le Spartak, mais j'avais complètement zappé qu'il était géorgien et que donc il jouait contre nous. En même temps on a tellement peu parlé de la Géorgie... c'est une petite pépite, faudra faire très attention.
Spartakist Niveau : CFA2
C'est un sacré joueur, technique, vif. Il a le même toucher de balle qu'un ancien prodige géorgien et accessoirement légende de Man City, Giorgi Kinkladzé. A surveiller de très près...

Pour en revenir à son nom, étant donné qu'en géorgien on utilise l'alphabet kartvélien, il ne peut y avoir de faute d'orthographe quand on le retranscrit en alphabet latin. Et, effectivement en phonétique ZH se prononce J à la française, comme dans Anzhi par exemple.
Spartakist Niveau : CFA2
Message posté par Joshua_is_a_tree
On dirais Timmy dans South Park.


On dirait surtout Edward Furlong, période Terminator 2 ou Little Odessa. Timmy, c'est dur. TIMMY !!!!!
bergkamp-laudrup Niveau : CFA2
l'antithèse de Gorgodze
Tiens je vais recevoir fifa d'ici 3 jours, je sais avec qui je vais commencer ma awesome career, attention youtube j'arrive.
Hier à 16:19 Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! Hier à 20:00 Une maison close comme sponsor 17
Hier à 17:48 Knockaert joueur de l'année ? 12 Hier à 16:54 Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 21 Hier à 15:39 La nouvelle folie capillaire de PEA 17
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:51 Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 Hier à 13:45 Justin Kluivert régale en U19 5 Hier à 11:54 Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 Hier à 11:52 Hatem intime, épisode 2 74 Hier à 11:43 Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 Hier à 10:36 En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 8 Hier à 09:38 La belle enroulée au Costa Rica 5 Hier à 09:24 Superbe arrêt contre quatre attaquants 3 Hier à 09:02 Barzagli pris la main dans la discothèque 24 Hier à 08:33 Hazard accepte de négocier avec le Real 57
dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11
17 19