Janmaat ne veut que Pardew

Modififié
2 4
Vainqueur surprise de Tottenham le week-end dernier (1-2), Newcastle s'est ôté une épine du pied pour s'élever à un 14e rang un peu plus respirable.

Alors que les fans n'ont malgré tout pas levé leur fronde anti-Pardew, Daryl Janmaat s'est exprimé en faveur de son entraîneur et il a eu des mots très forts auprès de la presse britannique. « Nous le voulons lui, a déclaré le Néerlandais. Nous ne voulons pas d'un autre entraîneur. Nous l'avons d'ores et déjà prouvé. »

D'après l'arrière-droit, que le coach soit sous pression s'il enchaîne les défaites « est quelque chose de normal. » Mais après le sursaut des Magpies, Janmaat attend autre chose. « J'espère que la pression va le quitter, a-t-il ajouté. C'est agréable d'avoir pu lui donner des points. » Selon le défenseur, une bonne partie de la victoire à White Hart Lane revient d'ailleurs à Pardew. « Après la première période, il était très en colère. Il nous a dit : "Si vous jouez de la sorte, vous ne pouvez pas gagner de match". » Un coup de gueule qui a donc porté ses fruits.

Alors que se profile ce soir un match de League Cup à Manchester City, Alan Pardew s'est au moins octroyé un peu de temps avec ses Magpies. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fermes là Janmaat, tu flippes juste de te retrouver sur le banc avec l'arrivée d'un autre entraineur et qu'il voit clairement que tu n'apportes rien au jeu de Newcastle à part des tonnes de ballons perdus ou de fautes bêtes commises.

Pour moi tu es une arnaque.
Ce Janmaat n'est pas terrible, il ne fait pas mieux que Santon ou Dummett à mon avis.

D'autres avis ?
Ben... contrairement à l'avis assez partagé, je l'avais trouvé assez tout pourri à la CdM... VdW me semble bien meilleur aussi bien défensivement qu'offensivement...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 4