Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Janmaat ne veut que Pardew

Modififié
Vainqueur surprise de Tottenham le week-end dernier (1-2), Newcastle s'est ôté une épine du pied pour s'élever à un 14e rang un peu plus respirable.

Alors que les fans n'ont malgré tout pas levé leur fronde anti-Pardew, Daryl Janmaat s'est exprimé en faveur de son entraîneur et il a eu des mots très forts auprès de la presse britannique. « Nous le voulons lui, a déclaré le Néerlandais. Nous ne voulons pas d'un autre entraîneur. Nous l'avons d'ores et déjà prouvé. »

D'après l'arrière-droit, que le coach soit sous pression s'il enchaîne les défaites « est quelque chose de normal. » Mais après le sursaut des Magpies, Janmaat attend autre chose. « J'espère que la pression va le quitter, a-t-il ajouté. C'est agréable d'avoir pu lui donner des points. » Selon le défenseur, une bonne partie de la victoire à White Hart Lane revient d'ailleurs à Pardew. « Après la première période, il était très en colère. Il nous a dit : "Si vous jouez de la sorte, vous ne pouvez pas gagner de match". » Un coup de gueule qui a donc porté ses fruits.


Alors que se profile ce soir un match de League Cup à Manchester City, Alan Pardew s'est au moins octroyé un peu de temps avec ses Magpies. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier