Janmaat à Watford

Modififié
0 12
Daryl évoluera bien cette saison en Premier League.

Watford vient d'officialiser l'arrivée dans ses rangs du latéral droit de Newcastle United, Daryl Janmaat, contre une enveloppe de neuf millions d'euros. Les Hornets misent sur le potentiel offensif du Néerlandais de vingt-sept ans pendant les quatre prochaines saisons, pour les aider à décrocher leur maintien dans l'élite du football britannique.

Révélé sous les couleurs de Heerenveen à la fin des années 2000, le Batave a ensuite explosé sous les couleurs du Feyenoord Rotterdam. Des performances qui lui ont ouvert les portes de l'équipe nationale (27 sélections). En verve lors du Mondial 2014, il accroche la troisième place avec les Oranje et attire définitivement l'attention des recruteurs européens. Irréprochable sur les bords du Tyne, il a déjà disputé 69 matchs de Premier League, mais n'a pas pu éviter la relégation des Magpies, malgré de nombreuses fulgurances sur son aile droite.

Défenseur dur sur l'homme et opiniâtre dans l'effort, il devra mettre les bouchées doubles pour convaincre Danny Blind de le rappeler en sélection, dans l'optique de la prochaine Coupe du monde 2018 en Russie.


Échec et Janmaat. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ian Curtis 4.0 Niveau : Loisir
Belle carrière de merde.....
A moins de 10M€, un tel latéral...
Si ça pouvait faire réfléchir les prochains joueurs de PL, de voir ce que ça peut donner une carrière en PL, à errer entre Newcastle, Watford, Everton, Swnasea et cie...
Ahmed-Gooner Niveau : National
Ils ont une équipe pas dégueue du tout les Hornets, bon ils doivent vendre un peu car ils ont 4 (!) latéraux droit dans l'effectif maintenant, ainsi que beaucoup de centraux (même s'ils jouent à 3 derrière).

Bon j'ai pas trop d'estime pour Mazzarri mais il est capable de créer quelque chose de cohérent avec son 3-5-2 et son équipe a déjà bien agacé Chelsea, j'ai bien peur qu'il fasse l'amour à Wenger ce WE.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Obertan file en Russie
0 12