1. //
  2. // Banik Ostrava

Jankulovski met un terme à sa carrière

Modififié
12 3
On n'avait plus trop de nouvelles, désormais on ne le verra plus. Marek Jankulovski, le nom le plus drôle de la planète foot de la dernière décennie, ne foulera plus les terrains.

L'ancien latéral du Napoli, de l'Udinese et surtout du Milan AC, club avec lequel il a gagné une Ligue des Champions en 2007, a annoncé ce lundi sa retraite. L'ancien international tchèque (78 sélections et 11 buts) était retourné au pays en début d'année, dans son club formateur de Banik Ostrava. Une sale blessure à la cuisse aurait motivé sa décision.

A 34 ans le joueur ne dit cependant pas adieu au football, puisqu'il sera désormais le directeur sportif de son club.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Epictète Niveau : CFA
Merci pour tous ces bons centres du gauche.
Spike Spiegel Niveau : CFA2
C'est marrant je pensais à lui hier soir en me demandant ce qu'il était devenu...

Je l'aimais beaucoup, il a fait une super saison l'année du titre en Champions, en plus il avait un nom de ouf et une super dégaine. Un de mes grands kiffs des années 2000, il m'a fait aimé, avec d'autres (Pirlo, Nesta, Maldini, Gattuso, Kaka, Seedorf) cette magnifique équipe du Milan. Sans eux (Nesta et Seedorf jouent un match sur quatre) ce club a perdu de sa saveur, à mes yeux.
"[...]Marek Jankulovski, le nom le plus drôle de la planète foot de la dernière décennie[...]"

En effet, quand on est aussi nombriliste qu'un français (il y a plus de 100 langues répandues à travers le monde & il n'y a qu'en français où cela pourrait être drôle).

A+ AP, on se retrouve en fin de carrière de Kaka.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 3