En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barrage retour
  3. // Bordeaux/Étoile Rouge

Jankovic, ce Français !

Modififié
Aleksandar Janković est l’entraîneur de l’Étoile Rouge de Belgrade. Mais pas que. Il en est aussi le porte-parole, le traducteur, le beau gosse, l’homme à tout faire, quoi. Un type qui maîtrise parfaitement la langue de Molière. Bref, pas celle de Ribéry.

Mais au fait, c’est qui ce Janković ? Et pourquoi parle-t-il aussi bien le français ? « J’ai vécu à Pau, où j’ai joué lors de la saison 1993-1994, explique-t-il dans un parler impeccable, sans accent. Avant, j’ai aussi joué à Cherbourg et j’ai travaillé en Belgique. Et quand vous aimez quelque chose, ça va avec. »

Classe, top crédibilité. « J’ai appris le français à l’école, j’ai continué au lycée et à la fac, jusqu’à ce que je m’aperçoive que j’avais mieux à faire que d’y aller… Mais j’aime la France, j’aime le français, je lis des livres et je pratique. Oui, j’ai un lien particulier avec la France. »


Ben Arfa, Ménez et les autres, attention, Janković est prêt pour les cours du soir… LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7