En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // AS Monaco

Jan Koller n'est pas mort

Modififié
Le géant Tchèque Jan Koller refuse de raccrocher les crampons. En août dernier, il avait pourtant annoncé sa retraite sportive pour la deuxième fois après sa tentative avortée de 2008.

Depuis il sévissait à Cannes, en National, où il a planté 20 buts en 47 matchs et deux saisons. Not bad. L'ancien buteur de Dortmund rempile donc pour une année de plus. Il a l'air d'apprécier le sud de la France puisqu'il reste sur la Côte d'Azur, à Monaco.

Le niveau au dessus, en L2? Et non ! Il se dit qu'il a signé pour jouer avec la troisième équipe de l'ASM évoluant en Promotion d'Honneur, soit le 8ème niveau français.

Une année avant de rejoindre le cimetière des éléphants ?


CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Simone oublie la Ligue 1