Jamie Redknapp voit Falcao squatter le banc à Chelsea

Modififié
3 9
Nouveau club pour nouvelle vie ?

Après deux années marquées par une grave blessure, un forfait pour le Mondial au Brésil, ainsi que de grosses difficultés à s'imposer à Manchester United, Radamel Falcao va tenter de retrouver son éclat d'antan avec Chelsea. Une nouvelle aventure pour laquelle le joueur prêté aux Blues par Monaco a dû faire des sacrifices financiers et lors de laquelle il devra convaincre José Mourinho de le faire jouer sur les terrains de Premier League. Alors, cette nouvelle saison 2015-2016 sera-t-elle plus cool que ces deux dernières pour le joueur de 29 ans ? Sûrement pas, selon Jamie Redknapp, consultant pour Sky Sports et ancien joueur de Liverpool ou Tottenham :

« Il va cirer le banc la saison prochaine. Chelsea cherchait un attaquant heureux de ne pas jouer et peut-être qu'il jouera quand il y aura des blessés, car il sera en concurrence notamment avec Diego Costa, qui sera le premier choix. Quand je vois Falcao dire "je suis heureux de venir et de faire partie de l'équipe", je trouve cela un peu frustrant, vraiment. Je pense que c'est un meilleur joueur que ça. »

Et Loïc Rémy dans tout ça ? MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Chapeau la photo!
A part ca il s'attend a quoi Redknapp, que Falcao dise qu'il est très triste de venir a Chelsea?
"Jamie Redknapp voit Falcao squatter le banc à Chelsea"

Un visionnaire ce Jamie Redknapp!
Car franchement après la saison de dingue de Falcao, à MU et avec la Colombie, et puis la carence offensive actuelle des joueurs de Chelsea, je comprends vraiment pas pourquoi il n'a pas dit l'inverse.

Bon en même temps, vous allez dire qu'il réponds à la question d'un journaliste et qu'il n'a pas twitté ca de son plein gré en mode @JMA...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 9