1. //
  2. // 31e journée
  3. // Arsenal/Liverpool (4-1)

Jamie Carragher s'énerve sur Twitter

Modififié
0 4
Joueur des Reds tout au long de sa carrière, de 1996 à 2013, Jamie Carragher est un des plus fervents supporters de Liverpool. Et, comme n'importe quel fan devant un match, il ne se prive jamais d'exprimer sa frustration.

Et elle devait être importante, ce samedi, lors de la défaite de Liverpool sur le terrain d'Arsenal (4-1), pour le compte de la 31e journée de Premier League. Sur Twitter, Carragher est passé par toutes les émotions en suivant de près la prestation de Mignolet, au but.




Énervé.

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

gündojeanne Niveau : Loisir
twitter est une cuve à caca, c'est pas nouveau, mais je suis plutôt d'accord avec la dernière phrase. c'est surtout télévisuel, les mecs savent qu'après un arrêt, ils vont se taper un gros plan, donc ils sentent obligés d'avoir l'air véner.

quand tu vois neuer. le mec te sauve l'équipe et on dirait qu'il cherche son frigo du regard pour aller s'ouvrir une bière.
You'll never walk without gerrard Niveau : CFA2
Ouais sauf que de base carra est supp d'everton...
Message posté par You'll never walk without gerrard
Ouais sauf que de base carra est supp d'everton...


Quel commentaire débile. Aucun rapport avec l'article ; qui a contesté ça ? La seule vérité, c'est qu'il est fan de Liverpool depuis qu'il y a fait sa carrière, ce qu'il faisait quand il était mingue n'a rien à voir avec ta tentative de crachat facile sur celui qui a rédigé l'article..

Tu crois sincèrement qu'il préfère Everton plus que Liverpool ?

Pathétique cette obsession perpétuelle de déverser sa bile de façon à étaler toute sa non-culture et sa bêtise.
LeMagicienOz Niveau : DHR
Carragher est sévère j'trouve si Mignolet avait pas laisser passer le sublime cf de Ozil on aurais entendue Menes le critiquer tout le match, au moins j'ai passer une meilleure deuxième période !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4