En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Jamie Carragher pas convaincu par Liverpool

Modififié
L'ancien joueur de Liverpool, Jamie Carragher, s'est exprimé dans une colonne sur le site du Daily Mail. Et le défenseur ne semble pas convaincu par les débuts de l'équipe cette saison.

Carragher se demande : « Où est passé le Liverpool de la saison dernière ? » Il établit également un parallèle avec la saison 2008-2009, où les Reds avaient terminé deuxièmes de Premier League, et avaient vu Xabi Alonso partir pour le Real. Pour lui, la situation cette saison est semblable, avec le départ de Suárez pour Barcelone. « Suárez, avec ses 31 buts, était clairement plus important dans ce que Liverpool a accompli la saison dernière qu'Alonso ne l'était en 2008-2009, mais la perception des choses est la même : vous savez que vous perdez un talent de classe mondiale et que l'équipe en sera changée. [...] Cette année, Rodgers a vu le chanteur principal de son groupe partir et, depuis, il semble que Suárez a été remplacé par des choristes.  »

Ce que Carragher reproche le plus au club, c'est de ne pas avoir de résultats rapidement alors que plus de 128 millions d'euros ont été dépensés pour les transferts. « Je sais que ce n'est que le début, mais quand on a dépensé ... pour des défenseurs comme Dejan Lovren et Mamadou Sakho, on ne veut pas entendre parler de période d'ajustement. On veut des résultats immédiats » , explique-t-il. Pour lui, « Liverpool a l'air pire défensivement que la saison dernière. »


Et Balotelli ne le convainc pas plus : « Si intensité est le mot que vous associez au Liverpool de Brendan Rogers, vous ne l'utiliseriez pas pour décrire Mario Balotelli. [...] Quand il jouait pour Manchester City, je n'en étais pas fan et ce que j'ai vu depuis ne m'a pas fait changer d'avis. Il a une tendance à marcher que je n'apprécie pas. » MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 4 il y a 2 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 1
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59