Jamie Carragher parle de Benítez et tacle le Real

5 24
Jamie Carragher connaît bien Rafa Benítez pour l'avoir évidemment croisé du côté des Reds de Liverpool. Une Ligue des champions et quelques saisons plus tard, l'ex-international anglais enquille les souvenirs dans les colonnes du Daily Mail.

Il y dévoile notamment que l'ancien coach de Chelsea et du Napoli pense depuis longtemps à la Casa Blanca : « Quand il a commencé chez nous comme entraîneur, Rafa rêvait déjà du Real Madrid. Il avait l'habitude de venir tous les deux mois à Melwood pour nous dire : "Le Real m'a fait une offre." »

Le fan des Toffees a ensuite évalué la difficulté d'être sur le banc des Merengues : « Avec le Real Madrid, tous les entraîneurs finissent dehors. La seule question qui se pose est : combien de titres pourra bien gagner Benítez avant de se faire virer ? »

Pas de souci pour lui, Jamie tacle toujours aussi bien. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est pas vraiment un tacle, c'est même pas du jeu à l'épaule pour moi cette intervention...

à moins de gagner une C1, ou une Liga minimum par année tu dégage...

amuse-toi à construire un projet dans la durée avec ce club là...
MindTheGap Niveau : CFA
La question qui en découle c'est, combien de saisons tu peux entraîner Liverpool sans gagner de titre.
Pire, combien de saisons tu peux entraîner Liverpool sans jouer la ligue des champions.

Et on parle pas d'un club au budget du redstar 93 ni aux prétentions du TFC.
Lucho>>>pastore Niveau : Loisir
Le réal serait champion dans n importe quel autre championnat et très facilement son seul problème est d être dans le mm championnat que le plus grand de tout le temps le fc Barcelonne
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 24