Jamie Carragher dézingue Sterling

Modififié
3 20
Raheem Sterling veut partir de Liverpool cet été. Il rencontrera sa direction en fin de semaine.

Avant de prendre sa retraite en 2013, l'ex-défenseur emblématique des Reds, Jamie Carragher, a vu le jeune attaquant faire ses débuts à LFC. Aujourd'hui consultant pour Sky Sports, il a lâché un bon gros tacle dont il a le secret sur la semelle de son ancien coéquipier : « Il n'a pas besoin de changer de club, il a besoin de changer d'agent. À sa place, je serais gêné de venir m'entraîner [mercredi] et de montrer mon visage à tout le monde, même à la réceptionniste. »

Au-delà de sa rage de supporter, Carragher avance aussi des arguments sur le plan sportif : « Pour sa progression, il a besoin de rester à Liverpool. Il joue tous les week-ends ! S'il part pour soulever des trophées, l'an passé, Liverpool n'était pas loin de remporter la Premier League - et Raheem a fait une saison magnifique. (…) Pour être honnête, cette saison, Liverpool avait une chance de gagner un titre en Cup… Mais où était Sterling lors de la demi-finale face à Aston Villa ? »

C'est vrai ça, il était où, hein ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FourThreeThree Niveau : CFA
Nom de Dieu, entre ITV qui a le duo Keane-Scholes qui dézingue tous ce qui bouge et le Duo Henry-Carragher sur Sky sports, quand tu joues en premier league putain t'as intérêt à être bon !

Mais pour le coup Carragher a raison, Sterling a le melon et part pour l'argent, il ferrait banquette dans tous les autres grands clubs (Barcelone, Real, Bayern, Juventus, etcà
C'est moi ou ce brave Jamie passe son temps à critiquer tout ce qui bouge? J'aimais bien le joueur pour son esprit sur le terrain autant il devient un peu insupportable à se sentir obligé de tailler un costard à tout le monde
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
ça existe un joueur qui se fait pas tailler par Carragher (à part Gerrard) ???
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Labrune parle du PSG
3 20