En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Jamie Carragher dézingue Sterling

Modififié
Raheem Sterling veut partir de Liverpool cet été. Il rencontrera sa direction en fin de semaine.

Avant de prendre sa retraite en 2013, l'ex-défenseur emblématique des Reds, Jamie Carragher, a vu le jeune attaquant faire ses débuts à LFC. Aujourd'hui consultant pour Sky Sports, il a lâché un bon gros tacle dont il a le secret sur la semelle de son ancien coéquipier : « Il n'a pas besoin de changer de club, il a besoin de changer d'agent. À sa place, je serais gêné de venir m'entraîner [mercredi] et de montrer mon visage à tout le monde, même à la réceptionniste. »

Au-delà de sa rage de supporter, Carragher avance aussi des arguments sur le plan sportif : « Pour sa progression, il a besoin de rester à Liverpool. Il joue tous les week-ends ! S'il part pour soulever des trophées, l'an passé, Liverpool n'était pas loin de remporter la Premier League - et Raheem a fait une saison magnifique. (…) Pour être honnête, cette saison, Liverpool avait une chance de gagner un titre en Cup… Mais où était Sterling lors de la demi-finale face à Aston Villa ? »


C'est vrai ça, il était où, hein ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Labrune parle du PSG