Jamie Carragher dézingue Sterling

Modififié
3 20
Raheem Sterling veut partir de Liverpool cet été. Il rencontrera sa direction en fin de semaine.

Avant de prendre sa retraite en 2013, l'ex-défenseur emblématique des Reds, Jamie Carragher, a vu le jeune attaquant faire ses débuts à LFC. Aujourd'hui consultant pour Sky Sports, il a lâché un bon gros tacle dont il a le secret sur la semelle de son ancien coéquipier : « Il n'a pas besoin de changer de club, il a besoin de changer d'agent. À sa place, je serais gêné de venir m'entraîner [mercredi] et de montrer mon visage à tout le monde, même à la réceptionniste. »

Au-delà de sa rage de supporter, Carragher avance aussi des arguments sur le plan sportif : « Pour sa progression, il a besoin de rester à Liverpool. Il joue tous les week-ends ! S'il part pour soulever des trophées, l'an passé, Liverpool n'était pas loin de remporter la Premier League - et Raheem a fait une saison magnifique. (…) Pour être honnête, cette saison, Liverpool avait une chance de gagner un titre en Cup… Mais où était Sterling lors de la demi-finale face à Aston Villa ? »

C'est vrai ça, il était où, hein ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FourThreeThree Niveau : CFA
Nom de Dieu, entre ITV qui a le duo Keane-Scholes qui dézingue tous ce qui bouge et le Duo Henry-Carragher sur Sky sports, quand tu joues en premier league putain t'as intérêt à être bon !

Mais pour le coup Carragher a raison, Sterling a le melon et part pour l'argent, il ferrait banquette dans tous les autres grands clubs (Barcelone, Real, Bayern, Juventus, etcà
C'est moi ou ce brave Jamie passe son temps à critiquer tout ce qui bouge? J'aimais bien le joueur pour son esprit sur le terrain autant il devient un peu insupportable à se sentir obligé de tailler un costard à tout le monde
Alain Proviste Niveau : Ligue 2
ça existe un joueur qui se fait pas tailler par Carragher (à part Gerrard) ???
setonaikai Niveau : DHR
Message posté par Alain Proviste
ça existe un joueur qui se fait pas tailler par Carragher (à part Gerrard) ???


Carragher lui-même!
Docteur Maboul Niveau : District
Es ce que tu peux aller à l'entrainement juste mercredi Jamie? histoire de faire la morale a ce pretencieux.
Il est marrant le Jamie, il nous sort que Liverpool aurait pu gagner un trophée l'année dernière comme si c'était business as usual.

Bah non mec, quand Liverpool se bat pour un trophée, c'est pas la routine, c'est un truc exceptionnel, et c'est ça qui fait que Sterling se fait la malle, il veut gagner des titres ou jouer l'Europe, et ça, bah c'est pas possible à Liverpool.
D'un coté, ces consultants sont payés pour chier sur les joueurs. Faut pas s'étonner. De l'autre il a totalement raison pour Sterling.
Honnêtement si il y en a un à pas perdre pour les reds, c'est bien coutinho.
Sterling a évidemment des grosses qualités, sa deuxième partie de saison l'an dernier est superbe, mais il avait suarez et sturridge devant lui, notammennt luis qui l'a régalé en passes décisives, la c'est sur qu'avec balo et lambert c'est plus pareil.
Quand on le regarde de plus près, il est très rapide et est un bon dribbleur, mais sinon il a pas de vision de jeu, qualité de passe et de frappe moyenne, surtout du pied gauche ou à chaque fois qu'il tente une frappe ou un centre, c'est toujours écrasé et facile à stopper pour le gardien ou la défense, il m'avait rendu fou le match contre united ou il rate un face à face ou il dribble de gea et fait une frappe de mouche du gauche, même si de gea avait parfaitement bien joué le coup, il devait lui laisser aucune chance.
Dernièrement il en goinfre une énorme contre newcastle, une autre contre QPR, l'an dernier il a mis 9 buts sans être titulaire en début de saison et en jouant ailier ou 10, là il en met 7 en jouant souvent en pointe... Si il veut faire partie du gratin mondial, il va falloir dégonfler son melon et s'entraîner très dur sur ses points faibles, parce qu'il en a pour le moment plus que de points forts.
Facile de cogner sur le minot alors que tu es arrivé au début d'un age d'or de pool', oui super saison l'an dernier, portée par Suarez, salopé par Stev G.

Le club est en perdition, les pro pool vont me noyer de -1 mais c'est la vérité et vous ne pouvez pas empêcher le gamin d'avoir une carrière brillante meme à 20 ans, il en est à sa 3 eme saison je crois, il a assez donné, si le club était en progrès (qualif' en C1 ou competition remporté) pk pas mais la ca rechute, recrutement faible, bref...
Esperons pour Sterling qu'il ne devienne pas un walcott bis
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Labrune parle du PSG
3 20