Jamie Carragher contre les selfies

Modififié
5 14
C'est officiel, Jamie Carragher en a plein le dos des selfies. Il faut dire que niveau photo, ces dernières semaines ont été particulièrement chargées : Totti avec ses supporters, Alexis Sánchez avec ses chiens, Icardi avec son nouveau-né, etc.

Jamie Carragher n'a lui pas supporté la photo prise dans le vestiaire des Gunners après leur victoire sur Manchester City (0-2), dimanche dernier. À dire vrai, Giroud en slip, il s'en serait bien passé. « Franchement, cette mode doit s'arrêter » a expliqué le défenseur anglais au Daily Mail. « Je suis absolument pour que les joueurs célèbrent les victoires, mais est-ce qu'ils ne devraient pas garder ces photos-là pour les victoires qui comptent, comme celles en finale ? » s'est-il interrogé avant de conclure en beauté : « Les selfies ne devraient pas proliférer après une victoire à trois points : celle-ci (de victoire), c'est le boulot de footballeur. »

T'as compris, Olivier ? Remets ton short !


GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Slim Shady
Il a raison apres une victoire en ligue des champions je comprends mais contre un city sans son maitre a jouer c'est pas nous plus la victoire du siecle.
et puis Giroud depuis quelque mois on le voit souvent en slip non.
M.Manatane Niveau : CFA
En même temps, tous les guignols qui passent leur journée à se photographier le nombril ont-ils tous gagné la C1 ?
PhoenixLite Niveau : Loisir
Ou alors, à la limite, le mec se prend en photo comme il veut, non ? Si c'ets sa manière de partager sa satisfaction d'avoir une victoire...

C'est quoi cette dictature du comportement à la con ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 14