James veut rester à Monaco

Modififié
1 19
En dépit d'une élimination en quarts de finale, James Rodríguez pourrait bien rester dans les mémoires comme le joueur frisson de cette Coupe du monde. En 5 apparitions, le jeune Colombien aura marqué à 6 reprises et délivré 2 passes décisives.

Ces trois semaines auront donc permis au Monégasque de confirmer tout le bien que l'on pensait de lui, et même plus, si bien que les plus grands clubs au monde se l'arrachent (Real Madrid, Dortmund, entre autres).

Mais l'ancien joueur de Porto a très clairement signifié qu'il ne voudrait pas partir cet été : « Je veux rester à Monaco, c'est un grand club » , a-t-il indiqué aux micros de beIN après la rencontre hier soir.

N'oublions pas que Luis Suárez tenait le même discours il y a de ça quelques semaines. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il ne restera pas toute sa carrière chez nous naturellement, mais je ne le vois pas non plutôt partir dès cet été (contrairement à Falcao). Et puis Monaco n'est pas vendeur de toute façon.

Et dire qu'en début de saison dernière on critiquait son rendement et Ranieri l'avait "recadré". C'est à partir de ce moment là qu'il a pris une nouvelle dimension au club.

Bravo pour son mondial, il m'a fait vibrer. Heureux d'avoir un joueur de sa trempe à l'ASM en espérant faire un bon parcours en C1.
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Sous le coup de l'émotion on dit beaucoup de conneries.
Mais il va rester.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 19