James, sportif de l'année en Amérique du Sud

8 19
James Rodríguez n'est pas que l'homme le plus sexy du monde. Il est également le meilleur sportif de 2014 en Amérique du Sud.

Ce cadeau, c'est l'Association internationale de la presse sportive d'Amérique qui lui a fait. Auteur d'un Mondial brésilien magnifique, au terme duquel il a fini meilleur buteur, le joueur du Real Madrid clôt une année 2014 au sommet des sportifs sud-américains. Il partage cette récompense avec l'athlète Caterine Ibargüen, colombienne elle aussi.

James Rodríguez devrait aller récupérer son trophée lors de la dernière semaine de mars 2015, à l'occasion des Jeux AIPS d'Amérique organisé à Manaus, au Brésil.

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Scholes453 Niveau : CFA
J'ai vraiment l'impression que tout le monde s'est mit a le calculer qu'après son interview ou le journaliste lui demandait ou il aimerait jouer ( il était encore a Monaco ) et sa réponse fut le Real Madrid. Tout s'est tellement vite emballé derriere. Oui il a fait un super mondial, mais en fait j'le vois pas football sud-américain de l'année.
Scholes453 Niveau : CFA
Footballeur * ( maudit correcteur )
Ça aurait dû être Neymar d'après moi... aucune comparaison possible. Le mec est un dieu du foot... à 22 ans. Bon ok James en a 23 et je l'aime bcp, mais Neymar c'est le niveau au dessus, il deviendra plus fort que Messi et CR7 dans peu de temps..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 19