1. // Coupe du Roi
  2. // 8es
  3. // Real Madrid-Séville (3-0)

James souhaite un bon anniversaire à Zidane

Malgré une équipe très remaniée, le Real Madrid domine largement le FC Séville (3-0) et peut déjà réserver sa place en quarts de finale de Coupe d’Espagne. Les adversaires des Merengues sont prévenus : le Real Madrid de 2017 compte bien être encore plus fort que celui de 2016.

Modififié

Real Madrid 3-0 Séville

Buts : James Rodríguez (11e, 44e), Varane (29e) pour le Real Madrid

Quelques secondes après avoir inscrit le but du break, Raphaël Varane, un brin fayot, se rue en direction du banc des remplaçants pour prendre dans ses bras son compatriote et coach Zinédine Zidane. Car oui, si Toni Kroos fêtait ses vingt-sept ans ce mercredi soir, la vraie star de la soirée, c’était Zizou. Nommé entraîneur du Real Madrid il y a un an jour pour jour, le champion du monde 98 ne pouvait pas rêver mieux comme cadeau d’anniversaire. Une victoire maîtrisée, des remplaçants qui se montrent et un trente-huitième match d’affilée sans connaître la défaite. What else ?

James de retour pour vous jouer un mauvais tour


Dès les premières secondes de jeu, les Merengues mettent le pied sur le ballon et se lancent à l’assaut des cages de Sergio Rico, Salvatore Sirigu squattant encore le banc des remplaçants comme un vulgaire Kevin Trapp. Si la BBC n’est pas présente devant, la KMC est, elle, bien en place au milieu de terrain. C’est le C de Casemiro qui s’impose devant N’Zonzi pour transmettre le cuir à James. Le Colombien se sert alors de son pied gauche en or pour enrouler une merveille de frappe et ouvrir le score (1-0, 11e). Si le M de Modrić a failli inscrire l’un des buts de l’année d’un superbe ciseau acrobatique (16e), Varane, lui, n’a pas fait de fioritures pour doubler la marque. Un bon coup de casque sur un corner parfaitement tiré par le K de Kroos (28e. Alors qu’ils n’avaient pas encore dépassé la ligne médiane, les Sévillans tentent de réagir après la demi-heure de jeu, mais Kiko Casilla remporte ses deux duels face à Correa (33e) et Vitolo (41e). De quoi offrir quelques regrets à Jorge Sampaoli, car le Real Madrid de 2017 a décidé de ne plus jouer à se faire peur. Profitant d’un penalty généreusement accordé par l’arbitre, James s’offre un doublé et devient le meilleur buteur du Real en 2017.

Morata, seul point noir de la soirée


Au retour des vestiaires, Jorge Sampaoli tente un coup en dégageant le fantomatique Ganso pour faire entrer Sarabia. Mais rien ne change vraiment. Si les Andalous récupèrent la possession, ils n’arrivent pas à réellement se montrer dangereux. L’attaquant sévillan Joaquín Correa court, tente, mais n’arrive pas à se défaire du marquage de Varane et de Nacho. De son côté, le Real gère tranquillement son avance bien confortable. Il aurait même pu aggraver le score en contre si Morata n’avait pas fait preuve de tant de maladresse (48e, 56e). Bien assis sur le banc, Karim Benzema s'en frotte les mains et se délecte du spectacle proposé par Luka Modrić qui enchaîne passes de l'extérieur, transversales de quarante mètres et crochets salvateurs. Un Luka qui pourra rester au chaud lors du retour la semaine prochaine, tant la qualification semble déjà dans la poche des hommes de Zinédine Zidane, qui peut rentrer aux vestiaires souffler ses bougies avec le sourire.

Par Steven Oliveira
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

AtlanteanKodex Niveau : DHR
Une victoire intéressante, bien qu'aidée légèrement par l'arbitre sur le pénalty sévère qui tue le suspense dans le match. Le Real a été dominateur et a largement maîtrisé son match, mais il reste toujours quelques erreurs à gommer car elles donnent tout de suite des opportunités à Séville, heureusement que Casilla a été très bon dans les buts. Casemiro toujours aussi impressionnant au milieu, James ne montre pas grand chose dans le jeu mais parvient toujours à se montrer décisif quand il joue, Morata et Asensio en dedans. Par contre la paire centrale Varane-Nacho a été impériale. Cette saison, Nacho est intraitable chaque fois que l'on fait appel à lui, il est devenu un vrai bon défenseur, complet, propre dans ses interventions, bon dans l'anticipation, et très correct dans la relance. La machine continue de tourner sans ses stars, et ça c'est un très bon point.
Charmatin Niveau : CFA2
Nacho-Varane, superbe, en effet, je suis d'accord à 100% avec toi là-dessus: de la rapidité, de l'autorité, de la puissance, de la complémentarité et des interventions très propres! En plus, voir Varane monter ainsi nous montre qu'il a repris confiance et qu'il est très bon balle au pied (il me semble d'ailleurs qu'il jouait milieu de terrain à Lens à ses débuts).

Par contre, James livre un des meilleurs matchs de sa saison. Il a couru, il a pressé, il a été dans le tempo et a fait les bon choix, et ce premier but est simplement superbe. À contrario, la rentrée d'Isco a été déguelasse: ralentissement du jeu, perte de balles, mauvais choix; on dirait quasiment qu'ils ne peuvent être en forme en même temps.
j'ai trouvé james et asensio intéressants dans le jeu et très verticales dans les intentions (ce qu'a du mal a assimilé isco) , morata moyen malgré une grande débauche d'énergie , pour le reste d'accord avec toi .

quand a l'arbitre il a commis une erreur mais le résultat est la , et y'avait pas photo sur le terrain .
Je suis d'accord pour Nacho, mais il lui arrive malheuresement d'avoir des manques de concentration qui coutent des buts au real (c'est d'ailleurs également la cas de Varanne)
Je trouve Asencio un peu décevant en ce moment, il a peut être trop pris la confiance après son bon début de saison
Charmatin Niveau : CFA2
Les deux sont jeunes; défenseur central est un des postes qui demande le plus de temps de jeu et le plus d'automatismes. Je suis sûr qu'ils vont progresser à ce niveau.

Sergio Ramos a lui aussi des manques de concentration qui coûtent chers, il me fait même rager souvent à cause de ça (je me suis demandé la dernière fois s'il ne coûtait pas plus de but qu'il en donnait), mais il a bien d'autres qualités qui compense cette énorme tare et qui font de lui un des meilleurs DC du monde.

Varane-Nacho, c'est peut-être encore un peu trop propre, ça manque un peu de vice, mais le Real tient là une paire pleine de promesses. À vrai dire, c'est la progression de Nacho qui m'impressionne le plus, je ne le pensais pas capable d'atteindre ce niveau.
AtlanteanKodex Niveau : DHR
Jeune, pour Nacho faut le dire vite, il a quand même presque 27 ans...
Charmatin Niveau : CFA2
Je le pensais plus jeune du coup! Merci de m'en informer! Ça expliquerait peut être la maturité qu'il a pris dans le jeu selon moi.
6 réponses à ce commentaire.
je pense que ceux qui trouvaient zidane incapable d’être coach car il est "bête comme une bite" doivent se sentir actuellement plus proche de l'intelligence du phallus ...
une nouvelle démonstration d’intelligence tactique du double Z .
Charmatin Niveau : CFA2
Très bon match, du moins en défense et au milieu, un peu léger en attaque toutefois.

Mais le Real de Zidane est impressionnant! En faisant tourner autant, il a réussi à avoir 15-20 joueurs concernés, permettant ainsi de faire souffler certains cadres sans enrayer la machine (ce qu'Ancelotti n'avait su faire).

Aussi, quelle puissance et quelle maîtrise dégagées par l'équipe, ils ont vraiment bouffé Séville, physiquement, dans l'engagement, la récupération, le tempo.

Comme je disais, c'est juste dommage que ça manquait d'un attaquant avec plus d'impact en avant, d'ailleurs, 2 buts sur 3 sont sur coups de pied arrêté, et, une fois n'est pas coutume, Frenchies semble avoir raison dans sa comparaison Benzema-Morata, comme le souligne à juste titre l'article. À la décharge du 21, il revient lui aussi de blessure.

L'équipe sera dure à aller chercher cette année pour mon plus grand plaisir.

Et si j'ai un 2e fils, il s'appellera Lucas!
JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA
Ouais, ça a toujours été le problème d'Ancelotti au Real et ce qui l'a un peu tué, son refus ou son incapacité de créer un turn-over.
Et puis le fait qu'il est voulu faire de Kroos son nouveau Alonso..
Charmatin Niveau : CFA2
Définitivement, Kroos en 6 n'était pas une bonne idée, mais avec Casemiro pour le supporter, son association avec Modric permet de voir du très beau football.
2 réponses à ce commentaire.
38e match sans défaite, 9 mois que le Real n'a pas perdu. C'est incroyable.

Et on est d'accord pour dire que le Real a une équipe A bis ?
Bon la paire Kroos-Modric sont les 2 meilleurs milieux du monde, voilà j l'ai dis
1 réponse à ce commentaire.
incroyable surtout comment Séville est venu ouvrir les fesses ...

en mode "à bon pas de BBC ? vous nous prenez pas au sérieux? alors on joue pas..." Nasri style hein.

BenYedder (15x décisif en 20 matchs) qui ne joue que 10mn ... c'est bien sérieux ????


et encore une fois, démonstration ce soir que le Real a bel et bien un banc d'enculer... j'avais oublié Asensio dans ma petite liste des remplaçants (4/5 joueurs qui seraient titulaires au PSG sans déconner ...)
parait que ça aide à créer des "séries", à tenir la distance ... quand la BBC est indispo (d'avantage que "reposée" en faite hein)
t'as des gus qui valent une blinde, genre James/Morata/Isco pour prendre la relève ...

"normal" pourtant y parait que ces types ont un peu d'orgueil et veulent à chaque mercato se trouver un point de chute pour être titulaires ... ailleurs.

si cela arriverait le "real de zizou" déchanterait d'avantage
(à l'image des autres équipes dès que les titulaires sont ne dedans)

mais non. le banc est une équipe qui démonte le troisième de liga.
normal
Charmatin Niveau : CFA2
Bon, tu as quand même Carvajal-Marcelo-Modric-Casemiro-Kroos au départ; si tu rajoutes Varane qui joue presque autant qu'un titulaire, on parle plus d'une équipe A bis que du banc.

De plus, tu sembles dire: «Zidane il a du cul, il a un banc en or, etc.». Il a surtout fait un grand travail de coaching, en donnant du temps de jeu à des mecs comme Kovacic, Lucas Vasquez, Ascencio, Mariano (sans compter Morata, James, Isco) pour qu'ils aguerris et prêt à jouer selon sa philosophie à n'importe quel moment; c'est pas juste une question de qualité intrinsèque. Personne n'empêche Enrique par exemple de mieux utiliser son banc.
surtout qu'il a umtiti , arda turan , andré gomez, denis suarez , rafinha et paco alcacer soit des joueurs acheté une blinde et des joueurs a fort potentiel pas sur que zizou les négligerai autant qu'enerique qui ne compte QUE sur la msn pour gagner les matchs .
AtlanteanKodex Niveau : DHR
Exactement, c'est facile de dire qu'il a un banc, encore faut-il le faire jouer et tenir les joueurs toujours sur le qui-vive. Kovacic, qui n'a quasiment pas joué la saison dernière, se montre monstrueux à chacune de ses apparitions et apparaît désormais comme une alternative très crédible à Casemiro, moins harceleur mais plus technique et capable de percées balle au pied. Lucas Vasquez est le remplaçant n°1 de Bale/Ronaldo. James est toujours décisif quand il entre. Isco a été superbe ces derniers temps, surtout contre l'Atletico. En défense centrale, Ramos est indéboulonnable et Varane est passé devant Pepe, mais ce dernier avec Nacho sont deux remplaçants de très haut niveau. Reste sur les ailes de la défense, Coentrao et Danilo ne sont pas au diapason. Intrinsèquement, le banc du Barça n'est pas moins bon, il est juste beaucoup moins utilisé, donc moins en confiance, moins bon quand il joue, et donc ça ne permet à aucun joueur du banc de montrer qu'il est une solution viable sur le long terme en cas de cassage d'un des titulaires (hormis Umtiti).
Charmatin Niveau : CFA2
Côté Barça, je mentionnerai aussi Arda qui démontre qu'il peut être une bonne alternative à Neymar quand Enrique lui en donne la chance.
non mais vous me faite rire avec votre délire de
"Zizou il FAIT JOUER les remplaçants" ..

ALLO c'est pas sa faute si les titulaires se blessent non stop hein !

c'est avant tout pour cette raison que des remplacants jouent beaucoup ...
pas une question "de choix".

la BBC depuis 1 an, t'en a toujours 1 sur le flanc,si ce n'est pas 2
kroos et modric alternent aussi les pépins,
pepe sent le sapin (donc varane a l'air d'un titulaire vu son temps de jeu > mais il ne l'est pas si tout le monde est à 100% point barre)
même marcelo c'est pété récemment ...
Y a aussi eu des blessés à Barcelone et les remplaçants ont eu l'occasion de montrer qu'ils n'étaient pas au niveau.
Responsabilité de l’entraîneur ? On en sait rien. Mais on peut constater que les remplaçants du Real ont l'air plus à l'aise que ceux du Barca.
6 réponses à ce commentaire.
J'ai beau détester ce club, je regrette de ne pas avoir davantage d'occasions de voir le duo Kroos-Modric (de surcroît délestés d'une trop grande activité défensive grâce à la présence de Casemiro).
On a l impression de voir Schuster boban et Gilberto silva joué sous le même maillot a une même époque !
1 réponse à ce commentaire.
Note : 1
Kroos-Modric-Casemiro. Voilà le rouage essentiel du Real Madrid. Le reste, Zidane peut faire tourner tant qu'il veut, ça fait pas grande différence.
Et c'est pas étonnant, le moteur d'une équipe de foot c'est le milieu de terrain. Par exemple pour le Barça, il n'est plus le même depuis qu'il a perdu Xavi (Xavi-Iniesta-Busquets était leur moteur). MSN ou BBC, tout ça c'est bon pour faire la différence dans les matches serrés, surtout les matches de coupe. Mais l'essentiel c'est le milieu, surtout pour la régularité.
et quand tu sais que si un des 3 titulaires manque
t'as kovacic/isco/lucasvasquez/james prêt à grappiller le moindre temps de jeu pour prouver qu'ils sont bien du gratin européen ...

ça te fait à l'arrivée une équipe qui alterne uniquement entre le très bon ... et le bon.
(aller parfois moyen et avec un peu de chatte ça passe, comme au clasico)
La différence d'avec l'époque Ancelotti, c'est qu'il y avait Kovacic et que le gamin a bien fait le taf pour palier les absences. On a déjà la relève de Modric...
2 réponses à ce commentaire.
Bonjour tout le monde,

Merci Steven pour la dédicace implicite a la team Rocket "James de retour pour vous jouer un mauvais tour."

Tu m'as bien fait rire. Oui je suis un aficionado de ce type de blague.
Je dois bien admettre que Zidane m’étonne toujours autant. Je ne pensais pas tenir plus de mois a la maison blanche.

Ravi d'avoir tort.
La bise et bonne journée.
JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA
Note : 1
ZZ continue de m'étonner, il nous sort une compo inédite, décide de mettre CR7 en tribune et se passe des services de Karim et l'équipe reste diaboliquement efficace.
Il donne sa chance à James alors qu'Isco semblait avoir une longueur d'avance dans hiérarchie et il montre qu'il peut être décisif.
Difficile de dire si c'est le Real qui est injouable ou si c'est Séville qui a été en dessous de son niveau de jeu, toujours est-il que les maîtres à jouer de l'armada sévillan ont été incapable de créer du danger et les attaquants ont brillé par leur inefficacité devant le but.
Le pressing du Real a permis des récupérations très hautes (cf le premier but, récupération de Casemiro aux abords de la surface), bien aidé par un Casemiro excellent. Modric magistral mais c'est habituel chez lui. Seul Morata et Asensio ont été décevant. Asensio très isolé sur le couloir gauche, a très peu participé au jeu et Morata a loupé les quelque occasions qu'il a eu.
A noter la grosse préstation de Nacho tout en sobriété, et Varane en vrai patron et ça commence à devenir une habitude chez lui depuis le début de la saison, il n'hésite plus à monter balle au pied et sa qualité de relance est précieuse.
Zidane ne connaît définitivement pas le sens du mot échec et il n'a pas envie de le découvrir. Une putain de légende de ce sport.
euuuuh la moitié de l'équipe n'était pas inédite hein
il a juste fait un "jeu des chaises musicales" avec les 3 de devant
sachant que l'absence de 2 des 3 titulaires n'est pas d'un choix.
Doug Wilson Niveau : CFA2
On a compris Frenchies que tu essayais de minimiser les choix de Zizou concernant la compo.
Mais tu te trompes. Faire jouer les remplaçants, en effet ya rien de bien fou. En revanche faire en sorte qu'ils soient performants dès qu'il fait appel à eux, peu importe le match, c'est très fort.

Regarde Enrique par exemple, mis à part Denis Suarez, qui je trouve est intéressant lorsqu'il joue, tous les autres sont mauvais.

Le banc du Barça n'a rien à envier à celui du Real, sauf peut-être la profondeur, et encore.

Barça : D.Suarez, Umtiti, Digne, Arda, Paco Alcacer, Rafinha, Vidal, Mathieu, A.Gomes
Real : James, Isco, Asensio, Nacho, Varane, Kovacic, Danilo, Morata, Vasquez, Mariano.
JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA
Mettre CR7 et KB9 au repos est un vrai choix de Zidane et pas un concours de circonstance lié à une blessure.
De même préférer James à Isco en est un aussi.
3 réponses à ce commentaire.
personne pour parler de l’arbitrage....
quand c'est en Angleterre on l'entends
JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA
Effectivement j'ai oublié de mentionner l'arbitrage calamiteux dans mon post. Mais si personne n'en parle c'est aussi parce que, et ce malgré le penalty quasi imaginaire, on a vraiment senti que le Real a dominé la partie et même sans ça la victoire était acquise.
1 réponse à ce commentaire.
MathySmith Niveau : CFA2
Ganso, j'ai peur pour Séville que ce soit un bide à la Lucas...

Sinon, le coup de "meilleur buteur du Real en 2017", facile hein..
Hier à 12:36 NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars !
Hier à 14:54 Un match arrêté par des jets d'œufs 11
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:30 Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 29
mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4 lundi 24 juillet Reading présente ses maillots en réalité virtuelle lundi 24 juillet Entraînement arrêté à Leipzig après un pétage de plomb de Keïta 53 lundi 24 juillet Le maire de Mont-de-Marsan mange un rat à cause du PSG 26