1. //
  2. // 1/2 finales aller
  3. // Juventus/Real Madrid (2-1)

James Rodríguez : « Tuer la Juve »

Modififié
0 33
Défait 2-1 au Juventus Stadium en demi-finale aller de la Ligue des champions, le Real Madrid conserve encore toutes ses chances de rallier la finale.

Les Madrilènes devront s'imposer face à la Juve mercredi prochain à domicile. « Ce n'est pas une mauvaise défaite » , a confié James Rodríguez à la chaîne TVE. Le Colombien considère toutefois que la Juve a eu « de la chance » d'obtenir ce résultat. Mais l'ancien Monégasque, d'habitude plutôt mesuré dans ses déclarations, n'a pas fait dans la demi-mesure concernant le match retour : « Il faudra que le Bernabéu soit bouillant. Quant à nous, nous devrons les tuer » .

Patrice Évra se chauffe déjà. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas de quartier, hissez le drapeau rouge, pas de prisonniers.
Note : 11
Branlos. "De la chance?" Il se fout de la gueule du monde quand même James là, la Juve, hormis un quart d'heure pendant lequel ils prennent un but, a marché sur le Real hier soir. Il fut plus noble de dire "On est passé à côté hier, mais on fera tout au retour pour éliminer cette belle équipe de la Juve". Tsss !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Morata bat un record
0 33