James Rodríguez rechute

Modififié
5 1
Alors que Sergio Ramos et Gareth Bale pourront - très - prochainement faire leur retour, James Rodríguez risque de voir son absence se prolonger.

Il revenait de blessure, et le milieu du Real a rechuté lors d'un entraînement ce jeudi, explique El Mundo Deportivo. Un coup dur pour le Colombien qui manquera le derby face à l'Atlético ce dimanche, et certainement les prochains matchs face au Pérou et à l'Uruguay, avec sa sélection.

En conférence de presse, Rafael Benítez s'est expliqué sur le cas du joueur : « Lors de l'entraînement de jeudi, il a subi un coup au niveau de la zone où il était blessé (cuisse gauche ndlr). Il a ressenti une gêne à nouveau et il ne sera pas là pour ce match (face à l'Atlético), il n'est pas en condition. »

Un léger coup dur, mais on ne se fait pas de souci pour le Real qui a plus d'un tour dans son sac. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est surtout une façon de dire à Pekerman et la Colombie qui l'ont sélectionné malgré sa blessure -contracté en sélection la dernière fois en plus et alors que le Real l'annonçait trop court pour le derby - qu'ils peuvent aller se faire voir à Mykonos.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 1