James Rodríguez évoque le Ballon d'or

Modififié
0 9
Arrivé du côté de l'AS Monaco en provenance du FC Porto pour quarante-cinq millions d'euros, James Rodríguez s'en sort pas trop mal puisqu'il est le meilleur passeur du championnat de France, à égalité avec la star du PSG, Ibrahimović.

Présent en conférence de presse hier jeudi, le numéro dix monégasque s'est projeté sur son match de samedi face à l'AS Saint-Étienne : « Saint-Étienne est une bonne équipe avec un public qui est à fond derrière. Ce sera très difficile. Gagner à Saint-Étienne est important pour le classement. »

L'international colombien (20 sélections, 3 buts) est aussi revenu sur la course au titre et a avoué son souhait de remporter la L1 : « Personnellement, je veux gagner le championnat. Paris est très fort, mais nous devons gagner et y croire. »

Le meneur de jeu a aussi répondu à une question sur la plus fameuse récompense individuelle du football, le Ballon d'or : « Le Ballon d'or ? Un jour peut-être… Mais avant je dois travailler et progresser. »

Et sûrement t'exiler au Barça et/ou au Real pour mettre du poison dans les plats de Cristiano et Messi. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jamés ! jamais rodriguez ! tu m'entends ! il est à moi ! - Hatem Ben Arfa
lepapierseulnesuffitpas Niveau : DHR
C'est pas lui qui évoque le B.O, c'est un journaliste !
Encore envie de nous faire croire que chaque joueur ne pense qu'à ça.
Joseph Marx Niveau : Loisir
De dos, on reconnait la vraie tête pensante tactique de l'AS Monaco : Élie Baup.
Estebanana Niveau : CFA
[Vieux con] de mon temps les joueurs rêvaient de gagner la coupe du monde [/vieux con]
ca fait plaisir de voir un joueur qui dit qu'il veut gagner le championnat sans dire que le psg est au dessus et que c'est des surhommes
Scholes453 Niveau : CFA
Perso si j'étais joueur, la C1, la CDM, l'Euro ou la Copa America selon mes origines me feraient plus bander qu'un B.O. Il y a deux semaines, j'écoutais Nasri sur RMC qui parlait de Ribery, et a un moment donné, il a incinué ( je ne me rappelle plus des termes exacts ) que pour avoir le prochain B.O., franck aimerait ramener la CDM... Putain, si ca c'est l'objectif des footballeurs, une récompense individuelle plutot que le saint graal qu'est la CDM, c'est chaud comment ils pensent.
Scholes453 Niveau : CFA
Et je ne parlais pas de James Rodriguez, car comme il est dit plus haut, c'est plus le journaliste qui parle du B.O. que le joueur lui meme.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Radins de Bordelais !
0 9