James Rodríguez évoque le Ballon d'or

Modififié
0 9
Arrivé du côté de l'AS Monaco en provenance du FC Porto pour quarante-cinq millions d'euros, James Rodríguez s'en sort pas trop mal puisqu'il est le meilleur passeur du championnat de France, à égalité avec la star du PSG, Ibrahimović.

Présent en conférence de presse hier jeudi, le numéro dix monégasque s'est projeté sur son match de samedi face à l'AS Saint-Étienne : « Saint-Étienne est une bonne équipe avec un public qui est à fond derrière. Ce sera très difficile. Gagner à Saint-Étienne est important pour le classement. »

L'international colombien (20 sélections, 3 buts) est aussi revenu sur la course au titre et a avoué son souhait de remporter la L1 : « Personnellement, je veux gagner le championnat. Paris est très fort, mais nous devons gagner et y croire. »

Le meneur de jeu a aussi répondu à une question sur la plus fameuse récompense individuelle du football, le Ballon d'or : « Le Ballon d'or ? Un jour peut-être… Mais avant je dois travailler et progresser. »

Et sûrement t'exiler au Barça et/ou au Real pour mettre du poison dans les plats de Cristiano et Messi. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jamés ! jamais rodriguez ! tu m'entends ! il est à moi ! - Hatem Ben Arfa
lepapierseulnesuffitpas Niveau : DHR
C'est pas lui qui évoque le B.O, c'est un journaliste !
Encore envie de nous faire croire que chaque joueur ne pense qu'à ça.
Joseph Marx Niveau : Loisir
De dos, on reconnait la vraie tête pensante tactique de l'AS Monaco : Élie Baup.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Radins de Bordelais !
0 9