En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

James Rodríguez évoque le Ballon d'or

Modififié
Arrivé du côté de l'AS Monaco en provenance du FC Porto pour quarante-cinq millions d'euros, James Rodríguez s'en sort pas trop mal puisqu'il est le meilleur passeur du championnat de France, à égalité avec la star du PSG, Ibrahimović.

Présent en conférence de presse hier jeudi, le numéro dix monégasque s'est projeté sur son match de samedi face à l'AS Saint-Étienne : « Saint-Étienne est une bonne équipe avec un public qui est à fond derrière. Ce sera très difficile. Gagner à Saint-Étienne est important pour le classement. »

L'international colombien (20 sélections, 3 buts) est aussi revenu sur la course au titre et a avoué son souhait de remporter la L1 : « Personnellement, je veux gagner le championnat. Paris est très fort, mais nous devons gagner et y croire. »

Le meneur de jeu a aussi répondu à une question sur la plus fameuse récompense individuelle du football, le Ballon d'or : « Le Ballon d'or ? Un jour peut-être… Mais avant je dois travailler et progresser. »


Et sûrement t'exiler au Barça et/ou au Real pour mettre du poison dans les plats de Cristiano et Messi. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 55 minutes Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Radins de Bordelais !