James Rodriguez évoque Falcao

Modififié
9 55
Si l'officialisation de l'arrivée de Falcao à Monaco ne devrait plus tarder, l'une des recrues cinq étoiles de l'ASM, James Rodriguez, a déjà évoqué sa futur association avec son compatriote colombien.

« J’ai déjà joué avec Falcao et nous retrouver ensemble à nouveau sera une excellente chose pour la sélection colombienne. Je suis fou de joie de pouvoir retrouver Falcao à Monaco. C’est mon ami, j’espère qu’ensemble nous pourrons réaliser quelque chose de grand, a-t-il expliqué sur RCN Radio. L’objectif est d’abord pour Monaco de remporter le championnat français, puis la Ligue des Champions. Étape par étape. »

Pas sûr malgré tout que Falcao ait le temps de gagner une Ligue des champions avec Monaco.



ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je m'étonnait qu'il n'y ait même pas de brève pour dire que Falcao était déjà sur le rocher !
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 7
Après le challenge "ne pas parler de Zidane quand on évoque Grenier", le concours "ne pas citer Julien Dray et Hollande quand on parle de Benitez", voici le tout nouveau jeu du mercato: ne pas faire de blague sur Emmanuel Rivière quand on parle du recrutement en attaque à l'ASM.
El Cigano Niveau : DHR
"L’objectif est d’abord pour Monaco de remporter le championnat français, puis la Ligue des Champions. Étape par étape."
Comme première étape une qualif' en LDC serait pas mal déjà mon James.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 55