James Rodríguez et la rumeur Eden Hazard

Modififié
0 5
La concurrence fait peur à James.

Si le Real Madrid s'est largement imposé contre le FC Séville dimanche soir, tout le monde n'était pas heureux à Bernabéu après la rencontre. Notamment un certain James Rodiguez. Une nouvelle fois relégué sur le banc, le Colombien n'est entré en jeu qu'à la 76e minute.

Un nouveau signal de la part de Zinédine Zidane, qui ne considérerait pas le Colombien comme un titulaire à part entière. De quoi alimenter davantage les rumeurs, déjà insistantes, de l'éventuel transfert d'Eden Hazard. On parlerait d'ailleurs de plus en plus d'un échange entre les deux hommes.

Un scénario qui est loin de plaire au gaucher, selon Fichajes. Le média espagnol affirme, en effet, que le Madrilène n'a aucune envie de quitter la capitale espagnole dans les mois à venir.

Quand on connaît le cas Di María, pas sûr que James ait son destin entre les pieds. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

luxe, calme et volupté Niveau : National
 //  12:00  //  Amoureux de la VPS
Donc James n'est pas content que Hazard vienne lui prendre sa place sur le banc ?
A choisir je lacherait Isco qui est la depuis plus longtemps et me semble moins motivé! En plus CE pied gauche, tu le gardes au chaud au cas où, ça peut servir! De toutes façons je vois pas où Hazard jouerait si Ronaldo reste et que Zidane (ou le nouveau coach) conserve le 4-3-3 avec une vraie sentinelle comme taketike principale! Un vrai 10 est une alternative intéressante dans un 4-3-3 plus offensif contre les petites équipes ou pour débloquer un match!
Frenchies Niveau : CFA
la question par contre

c'est que James n'avait pas de place de titulaire
pas forcément à cause de son manque de forme/talent
mais tout simplement à cause de son profil ...

avec la BBC l'équipe a besoin d'un milieu "sans attaquant".

Alors cet échange, n'aurait vraiment de sens
que si le Real se sépare à minima d'un de ses 3 attaquants.

le "fantasme" CR7 dans l'axe, avec hasard sur le côté gauche
il ferait beaucoup perdre au real en vrai.

CR7 marque "tel un avant centre" mais ne l'est pas pour autant.
il l'a déjà prouvé pas mal de fois cette saison avec les quelques mois cumulés d'absence de Benzema.

c'est un tout autre job que d'évoluer sur une aile et dans l'axe.

Le comble étant que l'avant centre réalise une grande saison ...

Alors quid pour le Real de récupérer une star, dans un registre qui n'a pas sa place dans le 11 ???

James rebondira bien ailleurs par contre !
Je suis d'accord avec toi sur à peu près tout sauf sur le cas James. En effet, il ne paye pas sa place sur le banc par son profil (milieu attaquant comme tu le dis) mais plus par sa méforme tout au long de la saison. Faut dire, il est beaucoup moins performant cette saison que l'an passé, ça s'explique plus par ses nombreuses blessures et de ses rechutes dûes au retour précipité.
Entre temps, le Real a pas mal de fois changé sa tactique, exit le 4-2-3-1- et place au 4-3-3 avec Casimiro en sentinelle qui a fait quand même un bien à l'équilibre de l'équipe. Avec Kroos en 6, le Real souffrait beaucoup sur le plan défensif avec 0 impact au milieu (cf, le clasico qui a mis à nu toutes les lacunes défensives du Real).

A son retour, il n'a pas su retrouver le niveau qui était le sien et à partir de là, c'est assez logique de le mettre sur le banc. Mais ce serait une erreur de le laisser partir, parce que une équipe, ce n'est pas seulement le XI titulaire, il y'a aussi la profondeur de banc qu'il ne faut pas négliger. Et le Colombien offre quand même une bonne alternative à Zidane.
Puis, il a de bonne stats pour un MO, il te claque une quinzaine de buts et délivre une dizaine de passe dec'. Ca peut valoir son pesant lors du décompte final.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5