1. //
  2. // Quarts
  3. // Wolfsburg/Real (2-0)

James Rodríguez crée la polémique

Modififié
0 23
Le Real tremble, James se bidonne.

La chaîne espagnole La Sexta a filmé James Rodríguez hilare mercredi à Wolfsburg, alors que le Real Madrid perdait 2-0 en quarts de finale aller de la Ligue des champions. Alors forcément, en Espagne, ça s'agite et ça rentre dans le lard de James. Une nouvelle histoire qui ne devrait pas faire les affaires du Colombien, déjà peu à son avantage cette saison puisqu'à la 81e minute de jeu à la Volkswagen Arena, l’ancien Monégasque est tout proche de remplacer Toni Kroos lorsqu'il apparaît hilare au bord du terrain alors que son équipe est déjà menée 2 buts à rien. Une attitude d'autant plus questionnable qu'elle contraste avec celle de Carvajal, plus attristé par le sort des siens.


Peut-être qu'il pourra se marrer au match retour... LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Honnêtement ce genre de news c'est digne des émissions et tabloides de merde espagnols, je constate surtout que James est condamné et que tout est bon pour en faire le bouc émissaire.
Quand la porte de sortie se profilait pour Ozil on a évoqué ses sorties nocturnes et son soi disant style de vie, pour Di Maria on a parlé de sa vénalité et ses demandes excessives en $$$. Maintenant on cherche des poux à James...
Bref...
Leur équipe se fait démolir proprement par plus faible qu'eux dans un match très important dans leur saison, et la polémique c'est un remplaçant qui rit?
Patrice Evra, sors de ce corps!
Bientôt du James Rodriguez bradé sur le marché
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Jardim va rester
0 23