1. //
  2. // 14e journée
  3. // Real Madrid/Celta Vigo (3-0)

James Rodríguez blessé au mollet

3 1
Ce samedi, le Real n'a pas eu que des bonnes nouvelles après sa victoire face au Celta Vigo (3-0). En effet, si Cristiano Ronaldo a assuré le spectacle en claquant un triplé, la Maison Blanche a peut-être perdu James Rodríguez dans la bataille. Touché et remplacé en seconde période, l'ancien de l'AS Monaco souffre selon Marca d'une lésion musculaire au mollet.

Optimiste, Carlo Ancelotti s'est quant à lui voulu rassurant concernant l'affaire : « Il est clair que nous ne sommes pas contents de la blessure de James. Mais nous allons récupérer Isco (suspendu ce samedi, ndlr) et nous avons (Sami) Khedira. Ce sont des problèmes qui arrivent de temps en temps quand on enchaîne les matchs, mais nous allons bien le remplacer. »

Le milieu de terrain doit encore passer des examens complémentaires pour connaître la durée de son absence.

Pas sûr que cela empêche le Real de prolonger sa série de victoires face à Ludogorets en Ligue des champions. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'ai grandement confiance en Ancelotti mais James, Isco, Kroos, Modric avant eux, jouent trop de matchs et les remplacements ne se font qu'à la 80ème. Ronaldo c'est aps apreil, retour défensifs très faible, il ne court vraiment que lors des phases offensives ou dans le 1er repli des attaquants. Quand on a Illaramendi et Khedira on peut faire tourner quand même...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 1