En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

James Rodríguez blessé

Modififié
Pendant que Ronaldo présente son nouveau parfum entouré de mannequins, James Rodríguez lui, est rentré de sélection mal en point. Dans un communiqué, le Real Madrid aurait expliqué qu' « après des examens, le staff médical lui aurait diagnostiqué une déchirure musculaire à la cuisse gauche. Notamment à cause d'un coup reçu lors de la rencontre entre la Colombie et le Pérou » .


Coup dur pour le Real qui perd sa pépite pour une durée encore indéterminée. James Rodríguez ne devrait pas faire partie du groupe ce week-end et manquera au moins le déplacement à Barcelone où ses coéquipiers affronteront l'Espanyol, pour la troisième journée de Liga.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 3
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20