En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

James reste à Madrid

Modififié
Merengue au moins jusqu’en juin.

Annoncé partant, James Rodriguez s'accroche et devrait finalement rester à la Casa Blanca. Jorge Mendes, son agent, a mis fin au rumeur de départ en prêt au mercato d’hiver : « James ne va pas partir en janvier » , a-t-il confié à AS.

Peu utilisé par Zinédine Zidane, le milieu de terrain veut inverser la tendance et prouver à son entraîneur qu’il peut compter sur lui. Chelsea, l’Inter et le Bayern intéressés par le joueur devront patienter jusqu’à cet été pour espérer enrôler le joueur.



MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88