En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

James poussé vers la sortie ?

Modififié
Zinédine Zidane ne compte pas sur James Rodríguez cette saison.

L'entraîneur madrilène a mis le Colombien sur le banc lors de la finale de la Supercoupe d'Europe contre Séville et n'envisage pas qu'il soit titulaire cette saison. D'après Marca, Florentino Pérez a donc placé le joueur sur la liste des transferts, et a fixé son prix à 75 millions d'euros, soit l'équivalent de la somme déboursée pour recruter le joueur à Monaco il y a deux ans.

Pourtant, James a marqué 24 buts et distribué 28 passes décisives en deux saisons avec le Real. Une stat honnête dans la mesure où le front de l'attaque madrilène est monopolisé par Ronaldo, Bale et Benzema.


Arsenal et Chelsea seraient sur les rangs pour recruter le milieu offensif. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Conte défend Diego Costa