En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

James Milner et Liverpool reprennent confiance avec Jürgen Klopp

Modififié
James Milner ne semble pas regretter le remplacement de Brendan Rodgers par Jürgen Klopp au poste d’entraîneur de Liverpool en octobre dernier. Les supporters non plus, les Reds enchaînant les victoires depuis l’arrivée du technicien allemand.

En conférence de presse, le milieu de terrain anglais, souvent capitaine cette saison en l’absence de Jordan Henderson, semble conquis par son nouveau coach. « Il (Klopp) a changé des choses dans l’équipe, dans le déroulement des entraînements, ce genre de choses. Arriver dans un nouveau club avec une telle histoire comme Liverpool, dans un nouveau pays, ce n’est pas facile. Je pense que le plus dur est d’arriver à rallier les gens autour de soi tout de suite, comme il l’a fait. »

Milner, fayot du premier rang, le doigt levé.


PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 11
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4