En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

James, joueur-manager de Pompey?

Plus de petites économies quand la tirelire reste désespérément vide. Confronté au départ de son coach Avram Grant, Portsmouth se cherche un nouveau boss. Et les postulants prêts à disposer d'un salaire de smicard, d'un mercato au calme plat et d'une année en Division One, ne sont certainement pas légion.

Du coup, l'administrateur Andrew Antronikou réfléchit à proposer le poste à... son gardien David James, âgé de 39 ans et plus très loin de la quille: « C'est l'un des types les plus nets que je connaisse. Je suis sûr qu'il fera un bon job et je vais en discuter avec lui » . Avec Calamity James à la tête sportive du club et un administrateur financier à consonnance grecque en ses temps de crise, Portsmouth ferait vraiment fort.

En cas de refus, petit tuyau, Régis Brouard, le messie de Quévilly recalé de Reims, serait peut-être dispo...


GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60
À lire ensuite
Storari entre deux eaux