James homme de l'année en Colombie

Modififié
2 5
L'année 2014 touchant à sa fin, les prix individuels tombent comme les feuilles d'un arbre en automne. Bien sûr, James Rodríguez n'échappe pas aux éloges.

Meilleur buteur de la Coupe du monde au Brésil et principal artisan du premier quart de finale décroché par El Tricolor, l'ancienne pépite de Banfield est devenu une véritable icône en Colombie. À cela s'ajoute aussi une offre de 85 millions du Real Madrid sur la table des dirigeants de l'AS Monaco, et un des plus gros transferts du marché estival occasionnant une vente de maillots record. C'est donc fort logiquement que les quotidiens nationaux El Tiempo et El Espectador, puis le magazine Semana ont choisi le prodige cafetero comme personnalité de l'année au pays.

Pour une fois, Shakira s'incline.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il manque un mot dans titre.
Message posté par Azathoth
Il manque un mot dans titre.


C'est l'avenir d'écrire comme ça.

Pourquoi mettre des mots inutiles ? James homme année Colombie, on comprend très bien.
TuniqueRouge Niveau : DHR
"Année 2014 fin, prix individuels tombent feuilles arbre automne. James Rodríguez échappe pas éloges."


Limpide.
Professeur ma boulette Niveau : DHR
N'importe quoi Shakira s'incline tous les soirs devant Gérard. Ca lui réussit pas trop, à Gérard, d'ailleurs mais c'est un autre débat.
Message posté par Professeur ma boulette
N'importe quoi Shakira s'incline tous les soirs devant Gérard. Ca lui réussit pas trop, à Gérard, d'ailleurs mais c'est un autre débat.


Je pense que c'est Gérard qui s'incline devant Shakira, je le vois pas trop dominant le Piqué
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 5