1. // Sélection
  2. //

James : « Hart meilleur que Casillas »

0 19
David James a toujours bien fait marrer son monde. Mais maintenant qu'il est le gardien de Bristol City, club de Championship (deuxième division anglaise), on a moins l'occasion de voir Thomas Touroude se foutre de la gueule de celui qui se fait surnommer Calamity James, auteur d'une longue carrière, parsemée de boulettes mémorables. Heureusement il se rappelle parfois au bon souvenir de ses fans.

Notamment lorsqu'il s'emporte en éloges envers son remplaçant en sélection anglaise, le gardien de Manchester City, Joe Hart: « Je peux voir Joe être le gardien numéro 1 de l'Angleterre pendant de nombreuses années, comme Iker Casillas en Espagne. La différence est que Joe est un meilleur gardien que Casillas [...] Mis à part Pepe Reina, je ne vois personne meilleur que Hart » .

Joe Hart, désormais incontournable dans les cages anglaises, a réalisé la campagne de qualification des Three Lions pour l'Euro 2012, et pointe à 16 sélections. « C'est un mec bien, je l'adore. Il était avec l'équipe à la Coupe du Monde, mais, Rob Green a joué le premier match contre les USA, et j'ai pris la relève ensuite. Physiquement et techniquement, Joe est de loin meilleur que moi » , avoue Calimity.

Pour l'équipe de France, qui affrontera l'Angleterre le 11 juin prochain à l'Euro, il ne faudra pas compter sur une boulette du portier adverse. Reste plus qu'à espérer le grand retour de James dans les buts. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ok donc, les anglais pensent avoir le meilleur gardien du monde en la personne de Joe Hart, les allemands pensent que c'est Neuer, les français ont Lloris, et les espagnols considèrent Casillas comme le number one. Étonnant non?.
Aparemment le James est plus calamiteux en ITW que dans les cages.
1-Pepe Reina
2-Joe hart
3-Casillas
R.A.S
Perso j'ai tendance a être d'accord avec Mr James.
Casillas est vraiment un énorme gardien mais je pense que les gens le classe numéro grâce a sa surmédiatisation , Hart est un type discret ( hormis les soirées arrosées) et cela joue contre lui..
Devant casillas je vois Buffon et donc Hart. Fût un temps je pense meme que Julio de l'inter était au dessus de lui..
le défaut de casillas c'est qu'il a un jeu au pieds merdique ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19