1. // Supercoupe d'Europe
  2. //
  3. // FC Séville

James et Kroos devraient jouer ce soir

Modififié
2 12
« Nous avons réalisé de gros efforts et nous possédons aujourd'hui une meilleure équipe que l'an passé. »

C'est sûr, quand il se penche sur sa feuille de match, Carlo Ancelotti doit avoir du mal à retenir un petit sourire satisfait. Ce mardi soir pour la Supercoupe d'Europe face à Séville, James et Kroos devraient être associés à la BBC (Bale, Benzema, Cristiano). « Ils n'ont eu que 5 jours d'entraînement avec l'équipe, mais ils sont en forme et ils joueront » , a promis le coach du Real Madrid en conf' de presse.

Évidemment, quand on a de nouveaux jouets, on peut difficilement s'empêcher de jouer avec. Ils sont tout neufs, tout beaux, mieux que tout : « James est un excellent joueur avec des qualités exceptionnelles et physiquement, il est très bien. Je suis très heureux de son arrivée, je pense qu'il peut jouer à tous les postes en attaque, aussi bien sur le côté que derrière l'attaquant, voire même un peu plus bas comme milieu offensif. Je pense le tester dans cette position de temps en temps. »

Et Toni ? « Kroos va nous être très utile car il possède un excellent sens tactique et sait parfaitement se positionner sur le terrain. »

Seul Zeman au fond réussirait à faire jouer toutes les stars dans cette équipe. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je ne saurais dire pourquoi mais ce match je ne le sens pas vraiment pour le Réal. C'est sans doute la pré-saison ne m'a pas vraiment convaincu, certains joueurs sont empruntés physiquement, normal me diriez vous vu qu'on est en début de saison. Et titulariser James et Kroos alors qu'ils n'ont que 5 jours d'entrainement me conforte dans mon idée. J'aurais préféré voir Isco débuter, il semble être en bonne condition physique et à un esprit de revanche (un peu comme Pastore!). Et puis, la deuxième fois est la toujours la bonne.
Bref, j'espère me tromper et que le Real sortira vainqueur de ce duel!
Zeman joue en 2-2-6, forcément c'est plus facile!
Curieux de voir comment ça va combiner, et si Ronaldo aura le même rendement avec autant de joueurs capables de lui voler la vedette.
Je sens que le Real va bien défendre cette saison si sur 10 joueurs de champs, tu mets Ronaldo, Bale, Benzema et James ensemble...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 12