James défendu par sa mère sur Twitter

Modififié
0 11
L’instinct maternel marche à plein régime dans la famille de James Rodríguez.

Le milieu offensif du Real Madrid n'entre plus dans les plans de Zinédine Zidane depuis sa prise de fonctions sur le banc de la Maison-Blanche. Mais l’international colombien peut compter sur le soutien de sa mère, qui a pris sa défense sur Twitter, samedi avant le Clásico remporté par les Madrilènes (1-2).

Alors qu’un journaliste espagnol évoquait la non-titularisation de l’ancien Monégasque, seulement utilisé pour « combler les trous lorsque quelqu’un manque à l’appel » , Pilar Rubio Gómez est montée au créneau : « James doit jouer là où il se sent à l’aise, pas uniquement pour combler les trous. Patience, attendons et espérons que ça se passe bien.  » Après la rencontre, alors que la plupart des twittos encensaient la performance de Casemiro en comparant son rendement à celui de son fils, elle a publié un autre message : « Critiquer James et Isco en les comparant à Casemiro n’a pas de sens. Ils ont des profils très différents. »

Adrien Rabiot aime ça. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Sa maman a l'air moins conne que la plupart des journalistes sportifs.
Balibalibalo Niveau : District
Message posté par Blatter m'a tuer
Sa maman a l'air moins conne que la plupart des journalistes sportifs.


Certes, et également plus maline que maman Rabiot
C'est qu'elle s'y connait au Foot la Maman Rodriguez, même beaucoup plus que certains Journaleux.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11