En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

James défendu par sa mère sur Twitter

Modififié
L’instinct maternel marche à plein régime dans la famille de James Rodríguez.

Le milieu offensif du Real Madrid n'entre plus dans les plans de Zinédine Zidane depuis sa prise de fonctions sur le banc de la Maison-Blanche. Mais l’international colombien peut compter sur le soutien de sa mère, qui a pris sa défense sur Twitter, samedi avant le Clásico remporté par les Madrilènes (1-2).

Alors qu’un journaliste espagnol évoquait la non-titularisation de l’ancien Monégasque, seulement utilisé pour « combler les trous lorsque quelqu’un manque à l’appel » , Pilar Rubio Gómez est montée au créneau : « James doit jouer là où il se sent à l’aise, pas uniquement pour combler les trous. Patience, attendons et espérons que ça se passe bien.  » Après la rencontre, alors que la plupart des twittos encensaient la performance de Casemiro en comparant son rendement à celui de son fils, elle a publié un autre message : « Critiquer James et Isco en les comparant à Casemiro n’a pas de sens. Ils ont des profils très différents. »


Adrien Rabiot aime ça. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite
il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38