En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

James Appiah sélectionneur du Ghana

Modififié
Marcel Desailly ne sera pas sélectionneur du Ghana. Du moins pas encore, c’est l’enseignement que l’on peut tirer de l’intronisation de James Kwesi Appiah à la tête des Blacks Stars.

Sélectionneur adjoint depuis 2008, le nouveau titulaire du poste a vu passer Rajevac et Stevanovic à la tête de l’équipe nationale. Il a lui même dirigé Mensah et ses coéquipiers en 2011 lors d’un intérim. Appiah devance donc Desailly qui aurait postulé pour le poste. Le nouveau sélectionneur prendra officiellement sa place sur le banc le 1er Juin prochain face au Lesotho dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2014.


Pour le plus grand bonheur des abonnés de Canal, « The Rock » continuera donc de commenter les matches sur la chaîne payante, notamment pendant l’Euro 2012. Chouette… DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18