James annoncé au Real Madrid

Modififié
7 42
Joueur frisson de la dernière Coupe du monde, James Rodríguez a profité de son voyage au Brésil pour montrer toute l'étendue de son talent.

Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, le transfert du Colombien ne devrait pas tarder à se finaliser. Selon Marca, l'auteur du plus beau but du Mondial aurait déjà même signé les termes de son nouveau contrat en compagnie de son agent Jorde Mendes et des dirigeants du club merengue, ce week-end lors d'un voyage au Portugal. L'officialisation devrait avoir lieu dans la journée et le montant de la transaction pourrait atteindre les 80 millions d'euros.

Toni Kroos, Luis Suárez et maintenant James Rodríguez. Vivement le prochain Clásico. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ai pas regardé le calendrier mais faudrait au moins qu'il ne se déroule pas avant novembre, histoire d'avoir un Suarez sur le terrain, et un Suarez en forme.
Chriswillow Niveau : Loisir
On annonce pleins de départs du coté du Rocher mais peu de pistes d'arrivées (Berardi, Sneijder et c'est à peu près tout).

Le russe ne serait pas en train de liquider une partie des investissements pour payer son coup de pine mal placé et le divorce malheureux qui s'en ai suivi ?
hames rodriguez il est vraiment bon le gars mais 80 millions c'est pas un peu cher c'est juste mon avis pas la peine de flanqué des - je c'est pas si la faute a mon pseudo ou a mes coms.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 42