1. // Euro 2016
  2. //

Jamel Debbouze revient sur ses propos

Modififié
60 57
Jamel Debbouze ne s’attendait sûrement pas à déclencher une telle polémique.

Dans un entretien accordé à France Football publié lundi dernier, l’humoriste français avait commenté l’absence de Karim Benzema et Hatem Ben Arfa de la liste des 23 pour l’Euro. Des propos qui avaient déclenché toute une vague de réactions, notamment venues de la classe politique. Il est revenu sur ses déclarations, ce jeudi, sur RTL : « Je ne m’attendais pas à ce que ça prenne de telles proportions. Je suis un citoyen avant d’être un comique et j’ai livré un sentiment, je n’aurais jamais cru que ça prenne autant de place. J’en suis désolé. Il faut être avec les Bleus, être tous derrière l’équipe de France. On a un Euro à gagner, c’est important. Et puis ne pas les perturber avec nos conneries. Je voudrais juste en profiter pour dire à Didier Deschamps que je suis avec eux. »

Jamel debout. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Zimedine Zimdane Niveau : Loisir
Un mec classe

Il a parlé trop vite, s'est rendu compte de sa connerie, assume devant la presse et s'excuse

Y en a qui devrait s'inspirer de lui, n'est-ce pas Eric Cantona

Mais lui il persiste sa dernière déclaration m'a bien fait rire cependant "Il paraît qu’il va m’attaquer en justice. C’est bien la première fois qu’il passera d’une position défensive à une position offensive, il verra si c’est si facile… Avec son agent et son avocat, ils ne seront pas trop de trois pour réfléchir et distinguer ce qui relève de la diffamation du fait de mettre le problème sur la place publique"."


didier gomis Niveau : CFA
Si c'est pour dire ça, fallait peut être mieux t'en tenir au silence.
Il a du flipper pour sa place au classement des français les plus aimes du JDD.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
60 57