Jamel Debbouze regrette les absences de Ben Arfa et Benzema

Modififié
768 129
Jamel Debouzze monte au créneau pour Ben Arfa et Benzema.

L'humoriste français a regretté l'absence à l'Euro des deux joueurs. Dans une interview accordée à France Football, Jamel affirme ne pas comprendre les choix sportifs de Deschamps : « Sportivement, comment fait-on pour se priver de joueurs extraordinaires comme eux ? Benzema est l’un des meilleurs attaquants du monde. Ben Arfa, lui, est le meilleur joueur français de la saison en Ligue 1, c’est incontestable, tout le monde l’a vu. Il n’a pas sa place en réserve. »


Sans faire du Cantona, Jamel Debouzze met cette décision sur le compte de la situation sociale tendue en France. « Ces gamins représentent en plus tellement de choses, notamment en banlieues. Tant qu’on ne permet pas aux quartiers d’évoluer et qu’on en fera pas des Silicon Valley, qu'on ne leur permettra pas de s’épanouir humainement, socialement et économiquement, on leur en voudra toujours d’être ce qu’ils sont. Karim Benzema, et par extension Hatem Ben Arfa, payent la situation sociale de la France d’aujourd’hui. »

Ça laisse le mois de juin à Hatem pour se lancer sur les planches du Jamel Comedy Club. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ma grand-mère regrette aussi l'absence de Benzema et Ben Arfa. On peut en faire une brève aussi svp?
comment passé pour un idiot...quel ane...
Dans le foot parfois on rate une occasion, Jamel aussi : de fermer sa gueule.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
768 129