Jamel Debbouze regrette les absences de Ben Arfa et Benzema

Modififié
768 129
Jamel Debouzze monte au créneau pour Ben Arfa et Benzema.

L'humoriste français a regretté l'absence à l'Euro des deux joueurs. Dans une interview accordée à France Football, Jamel affirme ne pas comprendre les choix sportifs de Deschamps : « Sportivement, comment fait-on pour se priver de joueurs extraordinaires comme eux ? Benzema est l’un des meilleurs attaquants du monde. Ben Arfa, lui, est le meilleur joueur français de la saison en Ligue 1, c’est incontestable, tout le monde l’a vu. Il n’a pas sa place en réserve. »


Sans faire du Cantona, Jamel Debouzze met cette décision sur le compte de la situation sociale tendue en France. « Ces gamins représentent en plus tellement de choses, notamment en banlieues. Tant qu’on ne permet pas aux quartiers d’évoluer et qu’on en fera pas des Silicon Valley, qu'on ne leur permettra pas de s’épanouir humainement, socialement et économiquement, on leur en voudra toujours d’être ce qu’ils sont. Karim Benzema, et par extension Hatem Ben Arfa, payent la situation sociale de la France d’aujourd’hui. »

Ça laisse le mois de juin à Hatem pour se lancer sur les planches du Jamel Comedy Club. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ma grand-mère regrette aussi l'absence de Benzema et Ben Arfa. On peut en faire une brève aussi svp?
comment passé pour un idiot...quel ane...
Dans le foot parfois on rate une occasion, Jamel aussi : de fermer sa gueule.
floyd pink Niveau : CFA
"Karim Benzema, et par extension Hatem Ben Arfa, payent la situation sociale de la France d’aujourd’hui"

Pfff Oui bien sur, c'est uniquement pour cette raison...
Parce que ils ont toujours été irréprochables, ils n'ont jamais participé dans un chantage financier contre un propre coéquipier, ou bien même insulter leur sélectionneur.
L'un des 2 a même été le meilleur joueur du grand OGC Nice... attention
Pourquoi seulement eux?

Je n'ai rien contre lui mais pourquoi il ne regrette pas l'absence de gameiro qui a fait une belle saison, de lacazette qui a fint en boulet de canon la saison?

Il n'y a que l'absence de ben arfa et benzema qui puisse regrettable à ses yeux, vraiment?
Qu'il monte un collectif avec Canto qu'on rigole (c'est sa seule chance de me refaire rire perso)!
"Karim Benzema, et par extension Hatem Ben Arfa, payent la situation sociale de la France d’aujourd’hui."

Un bon gros mollard lancé à la gueule des Matuidi, Kanté, Sissoko quand même.
Quand tu vois le parcours de vie de ces trois là, la parcours galère de Kanté il faut être gonflé pour raconter ça...

Après il milite pour ses potes je peux comprendre mais de là à faire ce genre de raccourci putain ...

Je suis peut-être un "romantique" mais je pense vraiment que le travail sans faire de vague fini toujours par être récompensé.
Le plus triste c'est quand même pour Nasri. Lui, y en a pas un pour dire qu'il n'a pas été sélectionné à cause de racisme. Tout le monde l'a oublié.
garsdlaloire Niveau : District
Putain ils sont tous plus débiles les uns que les autres sérieux. Ils ont toujours pas compris que l'autre abrutis de benzema n'est pas sélectionné parce qu'il a fait chanter un de ses coéquipier?
"on "leur" en voudra toujours d’être ce qu’ils sont. Karim Benzema, et par extension Hatem Ben Arfa, payent la situation sociale de la France d’aujourd’hui." Putain mais n'importe quoi!!!
Y a pas un moyen de tous les faire taire sans déconner, benzéma est le roi des cons et Ben Arfa a fait une saison dans sa vie après avoir cassé les couilles à tout le monde dans tous les clubs ou il est passé.
Le seul truc qu'ils payent tout les deux c'est leur débilité profonde.
Note : 1
Putain j'ai cru qu'il allait se cantonner au niveau sportif, mais non, il redit avec des mots plus doux ce que Cantona a dit.

Ça va, faut être con pour pas comprendre que les raisons de leur non-sélection sont totalement différentes.

C'est comme Umtiti (appartenance à l'OL). Les gens sont prêts à évoquer n'importe quoi pour justifier les choix de Deschamps. Si Martial se blesse, Ben Arfa est rappelé. Et là, plus personne ne dira qu'il y a de la discrimination.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
768 129