Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Jamaal Lascelles vient en aide à un ancien soldat amputé

Modififié
Malgré sa cheville qui le maintient hors des rectangles verts, le capitaine de Newcastle, Jamaal Lascalles, a été l’auteur d'un très beau geste mardi soir.

D’après le Mirror, le Magpie est venu en aide à un ex-Marine amputé d’une jambe qui venait de tomber de sa chaise roulante en pleine rue. Lascalles s’est précipité vers le malheureux, et l’a secouru avant de l’inviter dans un restaurant japonais. « Je tire mon chapeau à Jamaal Lascelles. Jamaal a vu cet homme tomber sur la route après que son fauteuil s'est coincé dans un nid de poule et l’a ramené dans notre établissement, raconte Lauren, la tenante du restaurant japonais. Il lui a payé des verres et lui a même offert des gants. Quel type !  » Le défenseur de l’actuel douzième de Premier League a ensuite proposé de raccompagner l’ancien Marine chez lui, mais, n'arrivant pas à le faire monter dans sa voiture un poil trop haute, il a préféré lui payer un taxi.


Jamaal King. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article