Jallet reparle de la taxe Hollande

Modififié
0 39
Il était monté au créneau, il y a déjà quelques mois, lorsque François Hollande, alors candidat à la présidence de la République, évoquait son projet d'impôt à 75% sur les salaires annuels supérieurs au million d'euros. Christophe Jallet, latéral du PSG, n'a pas changé d'avis sur la question. Quand bien même Zlatan Ibrahimović vient de débarquer à Paris, percevant un salaire de 14 millions par an.

« Je conçois qu’on puisse trouver ce salaire démesuré. Mais c’est un grand joueur et tout le monde est content qu’il vienne au PSG. Quand il était au Milan, cela ne posait de problème à personne. Les basketteurs français aux États-Unis qui gagnent beaucoup plus ne posent de problème à personne. En ce moment, tout est prétexte à nous taper dessus. Je n’ai pas dit que j’étais contre cette taxe. Même taxés à 75 %, on sera mieux lotis que 98 % des Français. Mais je continue à penser que c’est excessif » , a-t-il confié à L’Équipe.

Et Zlatan, il en dit quoi ?
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ouais, son avis sur des millesimes m'interesserait davantage.
Zlatan s'en fout, Quand les gens comprends on t'il que son salaire est NET d'impôts ! C'est le PSG (donc le QSI qui payent ses impôts)
La taxe a 75% se fera JAMAIS, le Conseil Constitutionnel y veillera, 75% de ce que tu touche c'est de la confiscation de bien donc c'est MAL
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 39