En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Jallet « pense toujours à l'équipe de France »

Modififié
Christophe Jallet est désormais lyonnais. Il s'y est engagé pour les trois prochaines saisons. Au micro d'RMC, le latéral droit est revenu sur son départ du PSG. Pragmatique, il a d'abord concédé : « Avec la reprise et l'arrivée éventuelle d'un latéral, j'ai préféré prendre les devants » . Effectivement, avec Serge Aurier, la concurrence se serait forcément compliquée. Et à 30 ans, Christophe confie : « Je ne voulais pas me retrouver avec moins de temps de jeu » .

Conscient de son expérience, le « divin chauve » compte bien en faire profiter les jeunes pousses de l'OL. Des joueurs qu'il juge d'ailleurs « jeunes par l'âge, pas par le talent ou l'expérience » .

Avec 5 sélections au compteur, Jallet avoue que le maillot bleu, « on y pense toujours » . Avant d'ajouter : « Si les performances individuelles suivent, on peut prétendre à l'équipe de France. »


BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20