Jallet, objectif Euro 2016

0 0
Les déflagrations au Stade de France, les événements de vendredi, l’avant-match contre l’Angleterre... Christophe Jallet a vécu une semaine forte en émotions avec la sélection.

Mais le football, comme la vie, doit continuer, et Jallet paraît déjà bien concentré sur les prochaines échéances. Interrogé sur ses objectifs par le site de l’OL dans l’émission Culture Club, l'autre divin chauve est revenu sur les récents événements qui ont frappé la France, ainsi que sur son avenir en Bleu, avec l'Euro en ligne de mire : « Y participer serait l’aboutissement d’une belle saison avec l’OL » , explique le défenseur qui semble très conscient du fait que ses performances avec les Gones seront déterminantes pour faire partie du groupe qui ira à l’Euro 2016. «  Je vais tout faire avec l’OL pour être dans le groupe, assure Christophe. En club et en équipe de France, je me donne à 300%. C’est l’OL qui me permettra d’être appelé. C’est un travail de tous les jours. Le fait que cet Euro soit en France décuple l’envie. J’avais vécu la liesse autour de l’équipe de France en 98, cela donne envie de vivre cela de l’intérieur, surtout que je suis passé à côté de la dernière Coupe du monde. »

Un envie qui pourrait bien prendre forme au vu de la concurrence qui existe en équipe de France au poste de défenseur droit. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0