Jallet ne veut pas passer à côté

3 17
Christophe Jallet va connaître son premier rassemblement avec les Bleus en vue du match amical contre l’Uruguay prévu le 15 août au stade Océane du Havre.

Le latéral droit du Paris-Saint Germain est, avec Raphaël Varane, Étienne Capoue et Rio Mavuba une des nouvelles trombines de l’Équipe de France version Didier Deschamps. Carlo Ancelotti, qui l’avait récemment encensé, doit être ravi. Tout comme le principal intéressé qui, sur le site officiel du club, remercie surtout l’intense labeur qui l’a mené à cette sélection : «  J'avais toujours dit que le jour où je serai appelé, ce serait en récompense du travail fourni. Je le prends avec beaucoup de plaisir. J'espère que ça se passera bien et qu'il y en aura d'autre. C'est un nouveau sélectionneur, donc une chance pour tout le monde de se montrer. Il y a pas mal de nouveaux et de revenants. Dans la vie, quand on a sa chance, il faut essayer de la saisir.  »

L’ancien lorientais sera en concurrence avec Mathieu Debuchy pour occuper le couloir droit de la nouvelle team de Didier Deschamps.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
T'as intérêt à pas de te chier* dessus mec !
Je le vois mal prendre la place de la Buche quand même..
vinceletah Niveau : CFA
Faut voir! Il y a 3 categories de joueurs:
Ceux qui elevent leur niveau en equipe nationale, de plus en plus rare.
Ceux qui jouent pareil qu en club, sans etre transcendant.
Ceux qui s ecroulent.
C'est bien si on lui donne la chance de montrer a quelle categorie il appartient!
Godfather Niveau : CFA
CousinHub, le foot ça va très vite dans un sens comme dans l'autre. La vérité de cet été ne sera pas forcément celle de l'automne !!!
Massimobor Niveau : CFA2
En gros, c'est le seul poste qui réellement doublé, avec lui et la Bûche
Il le mérite, maintenant j'espère qu'il va pas rater sa chance. Le soutien d'Ancelotti c'est pas un hasard. En plus, pour change, c'est un mec à l'attitude irréprochable!
J'espère qu'il sera aussi bon qu'avec Paris. C'est un bon gars, pas con* et éduqué. Le prendre en EDF ne peut être que bon pour tout le monde. Un peu comme Rio.
Louis Nique Aulas Niveau : DHR
Go la Jal' !! Prochaine étape, devenir indéboulonable à la place de Debuch !
Attention au possible retour de Sagna tout de même..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 17