Jallet n'était pas assez « bling-bling »

Modififié
8 16
L'Olympique lyonnais réalise une incroyable saison qui lui permet de lutter encore avec le PSG pour le titre à seulement quatre journées de la fin du championnat. Une belle performance que le club rhodanien doit en partie à Christophe Jallet.

Arrivé l'été dernier, le latéral droit a apporté toute son expérience et sa sérénité à un groupe très jeune. Jallet est considéré à Lyon alors qu'il ne l'était pas à Paris, selon lui. « Si j'ai pu tutoyer l'équipe de France et être champion de France, c'est grâce au PSG. Après oui, je n'avais pas un nom clinquant aux yeux de certains. Ça faisait un peu tache en termes de renom » , a-t-il déclaré dans les colonnes de L'Équipe.

Pourtant, son crâne brillait déjà de mille feux. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Meilleure recrue de l'OL depuis au moins 4 ans. Merci Paris !
 //  13:51  //  Supporter de Lyon
Note : 3
je plussoie si vous voulez continuez à nous brader les joueurs que vous voulez plus on est ok
El Chelito Delgado Niveau : CFA2
Je crois que en Ligue1 c'est l'affaire de l'année 2014, le rapport qualité, prix,performance est dingue.
Il est ds le top 5 des joueurs qui touche le + de ballon par match (en étant latéral!), il prend peu de cartons, 95% de bon match cette saison, et encore sa c'est 50% de son apport, parce que c'est mentalement qu'il fait du bien a cette jeune équipe.On sent bien qu'il est respecté et aimé par tous le groupe, ya pas a dire ce gars a quelque chose, et pourtant quand il a signé, je pensais vraiment que c'était un joueur très moyen.
T'comprends pas l'français tête de veau !
Jed mosly Niveau : CFA2
Ça me fait marrer les lyonnais qui se paluchent sur Jallet alors que pendant tout le temps où il jouait au PSG il se faisait cracher dessus par la France entière, notamment quand il était sélectionné en EDF. Bien sur que c'est un super joueur. Un vrai déchirement quand il est parti, au même titre qu'Hoarau et Nene, les derniers chouchoux avant le Qatar.
monclubcettebaltringue Niveau : CFA2
Je ne suis pas sûr à 100% des raisons du départ de Jallet, mais je pense pas que ça soit une question de "bling-bling", parce que dans ce cas là y avait mieux pour le remplacer que de recruter un mec venant de Toulouse répondant au doux nom de "Serge".

La vérité est simple: Jallet voulait plus de garanties de temps de jeu. Et et même si cycliquement ça redevient à la mode de taper sur Van Der Wiel, l'été dernier le Hollandais pouvait se targuer d'une saison très réussie en Champions League et probablement de la pleine confiance du staff pour commencer titulaire et devenir l'option n°1 au poste.

Jallet a eu une offre de l'OL et il a eu bien raison de la saisir. A l'heure actuelle il est encore en course pour le titre en ayant pleinement participé au parcours lyonnais, va probablement jouer la CL la saison prochaine en tant qu'homme fort de l'équipe et se positionne pour récupérer un spot pour l'Euro 2016. Donc bon choix de carrière, même si pour moi il aurait été encore titulaire dans ce PSG 2014-2015 avec le recul de la saison.
vinnyroma Niveau : CFA2
C'est le problème des latéraux on leur demande de contre attaquer de défendre. Peu font l'unanimité. L'année dernière VdW a semblé meilleure en contre attaquant, Aurier était la révélation à ce poste donc Jallet était un peu has been, c'était un peu la cible le bouc émissaire maintenant c'est Sirigu VdW Digne
El Chelito Delgado Niveau : CFA2
Message posté par Jed mosly
Ça me fait marrer les lyonnais qui se paluchent sur Jallet alors que pendant tout le temps où il jouait au PSG il se faisait cracher dessus par la France entière, notamment quand il était sélectionné en EDF. Bien sur que c'est un super joueur. Un vrai déchirement quand il est parti, au même titre qu'Hoarau et Nene, les derniers chouchoux avant le Qatar.


Déja je crois pas, Jallet a toujours eu un énorme capital sympathie, des médias et des sup d'autre équipe que le psg.
Et puis ds le genre la on a eu Gomis, avant le "clash avec Aulas pr la france entièe c'était "Gomis en équipe de france, quelle merde ce gars, un gros bourrin aucune techique, il croque..."etc après le clash "Gomis est un attaquant régulier qui marque tj des buts, en + c'était un excellent pivot, et puis quelle mentalité!"
lomenphan Niveau : DHR
L'année dernière c'est certain qu'il a été plus mauvais que bling bling...

C'est une fausse excuse
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 16