Jallet : « J'en ai pleuré »

Modififié
1k 16
L'annonce faite jeudi soir au JT de TF1 par Didier Deschamps a vraiment fait des heureux. Et en tête de liste, Christophe Jallet.

Le latéral droit de Lyon a appris avec grande émotion qu'il ferait partie de l'aventure Euro 2016, comme le montre sa réaction, publiée sur le site officiel de l'OL : « Je suis tellement heureux que j'en ai pleuré. Il reste maintenant à bosser. L’attente a été très longue jusqu’à l’annonce de la liste. Je l’ai vécue en famille et heureusement que je suis défenseur, mon nom est arrivé parmi les premiers... C’est un rêve de participer à cette compétition. Cela fait quatre ans que je côtoie l’équipe de France et c’est une chance de pouvoir vivre un tel rendez-vous une fois dans sa vie. Maintenant, on rêve de faire un bel Euro et d’aller au bout. On va tous donner le maximum, et si je pars avec l’étiquette de doublure, je vais tout faire pour apporter quelque chose au groupe. »

La Dèche n'en attend pas moins. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ceci dit, partir dans une compétition internationale sans un chauve dans l'équipe, ça aurait pu être très risqué.
Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
En tout cas ça fait plaisir des footballeurs qui ont encore des rêves.
En attendant la balle dans le pied que va se tirer Valbuena dans 2 mois.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1k 16