En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Jallet : « J'en ai pleuré »

Modififié
L'annonce faite jeudi soir au JT de TF1 par Didier Deschamps a vraiment fait des heureux. Et en tête de liste, Christophe Jallet.

Le latéral droit de Lyon a appris avec grande émotion qu'il ferait partie de l'aventure Euro 2016, comme le montre sa réaction, publiée sur le site officiel de l'OL : « Je suis tellement heureux que j'en ai pleuré. Il reste maintenant à bosser. L’attente a été très longue jusqu’à l’annonce de la liste. Je l’ai vécue en famille et heureusement que je suis défenseur, mon nom est arrivé parmi les premiers... C’est un rêve de participer à cette compétition. Cela fait quatre ans que je côtoie l’équipe de France et c’est une chance de pouvoir vivre un tel rendez-vous une fois dans sa vie. Maintenant, on rêve de faire un bel Euro et d’aller au bout. On va tous donner le maximum, et si je pars avec l’étiquette de doublure, je vais tout faire pour apporter quelque chose au groupe. »


La Dèche n'en attend pas moins. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 13
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7