En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Ligue des champions – Quarts de finale retour – Chelsea/PSG (2-0)

Jallet : « Il nous a manqué 5 minutes »

Modififié
Souvent décrié, Christophe Jallet a souffert, mais a tenu son rang, hier soir, lors de la défaite des Parisiens sur la pelouse de Stamford Bridge en quart de finale retour de la Ligue des champions.

À l'image de son équipe, l'ancien protégé de Carlo Ancelotti s'est montré « frustré et très déçu » à l'issue d'une rencontre maîtrisée par les hommes de Mourinho. Il raconte : « Au final, il nous a manqué cinq minutes pour tenir le résultat et se qualifier pour les demi-finales. […] Je pense que le premier but a contrarié nos plans. En seconde période, avec un avantage d’un seul but, on est dans une situation bizarre, une sorte d’entre deux. On n’a pas eu la maîtrise habituelle. »

Le latéral droit est ensuite revenu sur les ratés de son équipe, notamment ceux de Cavani, et sur cette première mi-temps où Paris s'est montré dépassé : « C’est le très haut niveau... Toutes les équipes ont toujours un coup de mou dans un match et nous, on n’a pas très bien su en négocier certains. On part d’ici forcément très frustrés et très déçus. »


Pour le coup, ça ressemblait plus à un coup du Mou. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 55 minutes Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17